Le GP, c'est reparti.
- chonchon83
- 21- grosse frayeur

- département : 83
- Moto(s) : SVS piste Full Black
comment t'as deviné
ya comme qui dirais eut un gros bug

ya comme qui dirais eut un gros bug
pieces TLS 1998 en vente ici...
viewtopic.php?f=12&t=19190" onclick="window.open(this.href);return false;

viewtopic.php?f=12&t=19190" onclick="window.open(this.href);return false;

- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Bah j'aime pas barros et je dois reconnaitre qu'il était au dessus du lot...mais j'aimerais bien savoir pourquoi il déchire tout un jour et qu'il fait rien le reste du temps!
Gibernau était très fort aussi et je suis presque déçu qu'il soit tombé...ça met une grosse claque au championnat d'entrée de jeu et j'espère qu'il pourra remonter un peu, ou en tous cas, pas trop se faire distancer.
Rossi s'en tire bien parce qu'il était en deçà des autres...j'espère qu'il ne va pas reproduire trop souvent ce genre de "contre perfs"
Biaggi a limité les dégâts aussi...
Bref, barros et gib au top et rossi et biaggi pas top!
Et rossi profite encore de l'éparpillement des forces hondaïennes
Gibernau était très fort aussi et je suis presque déçu qu'il soit tombé...ça met une grosse claque au championnat d'entrée de jeu et j'espère qu'il pourra remonter un peu, ou en tous cas, pas trop se faire distancer.
Rossi s'en tire bien parce qu'il était en deçà des autres...j'espère qu'il ne va pas reproduire trop souvent ce genre de "contre perfs"
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
houa l'autre ... Biaggi pas top ; elle marche pas ta télé ? il était dans les mêmes temps que Barros et Rossi ! quand il a vu qu'il ne pourrait pas avoir Rossi dans le dernier tour il a assuré la 3ème places !
moi ce que je trouve bizarre c'est que la soi disante équipe HRC a des motos moins bien régler que les teams satelites !
celle de Gibernau est toujours bien regler , on a vu que Barros avec la moto de Biaggi l'année dernière est au top et Hayden reste toujours au même endroit sur la grille de départ ! Finalement Burgess a fait plus de dégat chez Honda que Rossi ! 
moi ce que je trouve bizarre c'est que la soi disante équipe HRC a des motos moins bien régler que les teams satelites !
- Ben dit germ@ine

bah désolé, mais quand on voit le boulevard que rossi et biaggi se sont fait coller par gib et barros au début, on peut pas dire qu'ils étaient au top!
La différence s'est atténuée à la fin, mais sinon, y'avait une seconde de différence au tour...spa rien quand même?
La différence s'est atténuée à la fin, mais sinon, y'avait une seconde de différence au tour...spa rien quand même?
- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

exactement la question que je me pose depuis 2 ansBen dit germ@ine a écrit :Bah j'aime pas barros et je dois reconnaitre qu'il était au dessus du lot...mais j'aimerais bien savoir pourquoi il déchire tout un jour et qu'il fait rien le reste du temps!

- quentin
- 15- a du mal à suivre

En tout ca felicitation a Barros qui a survolé tous ces concurant et il merite vraiment sa premiere place, on aurait bien aimé un circuit completement sec voir si rossi aurait pu remonter.
Une petite deception en 250 pour notre petit francais, mais la course etait magnifique et tres disputée comparé au GP.
Une petite deception en 250 pour notre petit francais, mais la course etait magnifique et tres disputée comparé au GP.
TL une moto d'homme
- Ben dit germ@ine

mouais, il a été régulier sur les deux courses, mais c'est pas quelqu'un que je vois gagner un gp cette année (genre tamada, hayden ou biaggi) et encore moins se battre pour le championnat (genre rossi ou gibolin)
- quentin
- 15- a du mal à suivre

Mélandri a tout interet a etre regulier et profiter des chutes pour prendre a chaque GP des points parceque vu la facon dont il se fait doubler il n as pas encore la carrure, mais c un jeune qui se bat avec de tres grands il va encore progresser si il reste dans le peloton de tete.
TL une moto d'homme
- Ben dit germ@ine

vu que cette année il est encore bien en deçà de rossi avec une meilleure moto que lui, je vois pas trop les choses de cette manièreleglaude a écrit :ouais il est trop tot pour tirer des conclusions mais ... il est là et c'est très bien ! preuve qu'il n'y a que la Yam de Rossi qui marchait correctement l'année dernière !
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!