C'est pas le mec qui n'arrive même pas à larguer les TLR ?b1200 a écrit :C'est qui le gars en rouge qui joue avec vous sur la vidéo ?
Trève de plaisanteries : tu retiens les photos en otage, ou quoi ?

C'est pas le mec qui n'arrive même pas à larguer les TLR ?b1200 a écrit :C'est qui le gars en rouge qui joue avec vous sur la vidéo ?

Ben oui.b1200 a écrit :Tu as regardé sur le premier post de la première page ?![]()

CQFD. Elles sont où celles-là ?b1200 a écrit :J'en ai plein mais pas eu le temps de les mettre en ligne, j'en ai 800et j'en attends autant de deux autres potes

il a pas allumer l'appareil !b1200 a écrit :Je te dirais bien qqchose mais tu me croirais pas

CooL des photos!b1200 a écrit :Nouveau lien picasa vers 613 photos dans le premier post
Bonne question ça, qui est le pilote le + polyvalent du VTSC ?Jean a écrit :Est ce que vous avez désigné le "number one" ?
Celui qui a le mieux figuré a la fois au TT et a la journée piste ?![]()
![]()
J'en connais qui vont "redorer leur blason" sur ce coup là ....![]()

Jean a écrit :Est ce que vous avez désigné le "number one" ?
Celui qui a le mieux figuré a la fois au TT et a la journée piste ?![]()
![]()
J'en connais qui vont "redorer leur blason" sur ce coup là ....![]()
t'es sur qu'il n'y a pas de photo ?dragon_a_lunette a écrit :
En terme de figure, c'est moi le gagnant, y'a pas photo

C'est loupé pour toi l'élection du "number one" pour cette année mon pauv' DàL...dragon_a_lunette a écrit :
En terme de figure, c'est moi le gagnant, y'a pas photo

On fera mieux l'année prochaine...Krusty a écrit :
C'est loupé pour toi l'élection du "number one" pour cette année mon pauv' DàL...![]()
VTSC"TT"2011 à Réallon: pluie, dernier...![]()
VTSC"RC"2011 à Carole : Chute, Out...![]()
...