C'est le Kass de JeanJean a écrit :Ouai....mais monté sur une vieille meule !![]()
http://www.dailymotion.com/video/x7p9f_ ... shortfilms[/video]
C'est le Kass de JeanJean a écrit :Ouai....mais monté sur une vieille meule !![]()
du bon vieux stainless steel aurait fait aussi bien l affaire ...Jean a écrit :Ouai....mais monté sur une vieille meule !![]()


c'est ca qui faut pour xbadass en fait, avec ca, il pourra poser les pieds au solwilliamTLS a écrit :pour t'inspirer dans tes modifs:
http://www.leboncoin.fr/motos/257442136.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;




