bien dit çadragon_a_lunette a écrit : Simple, les meilleurs ....![]()
![]()
VTSCTDMBTT / INSCRIPTIONS
- franckie13
- 15- a du mal à suivre

- Savatage
- 27 - grosse déprime

P'tain j'y crois pas t'étais à Vallorcine !Vinc a écrit :C'est clair!! Je reviens de Vallorcine (à 25km de Cham.), la neige est tombée sans cesse mercredi et jeudi matin. C'est fou!!! j'espère qu'en juin les cols seront secs!! En tout cas il y à une bonne couche de poudreuse!!!
J'y ai habité plus de 20 ans et ma famille y habite encore.
J'y suis pas allé cet hivers mais y parais que niveau neige ça bat tous les records cette année.
Tiens une image faite il y a quelques jours pour illustrer mes propos :

PS : pour info, Vallorcine est à 16 km de Cham et pas 25.
PS2 : y a des routes de montagne géniales dans ce coin, je pense par exemple au fameux col de la Forclaz juste après la frontière Suisse : 20km de bonheur et de virolos avec une vue magnifique.

- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
tut tut tut. Les inscriptions ne sont PAS closes.nicomouk a écrit :Je suis doublement dégouté. Depuis deux jours je regarde si je peux pas me libérer pour cette balade. D'abord, je vois que les inscriptions sont closes;
Simplement, dans le but de simplifier la vie de l'organisateur, il a été décidé :
- que Jean prend en charge l'organisation pour tous ceux qui se sont manifestés avant la date butoir.
- que tous ceux qui se décident après sont les bienvenus, mais devront traiter en direct avec le Camping des Ecureuil pour l'hébergement.
Tout simplement. Et j'espère qu'on sera plutôt 20/22 que 16. Ca sera encore plus sympa !
sml.
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Vous faite pas de soucis les gars...la neige y'en a un max et on s'en occupe...tiens ou je vais skier samedi ?
Pour ce qui est du col de la Forclaz en juin on le ferra a la descente vers Matigny...et je crois que compte tenu des furieux qui seront là il vaut mieux le faire dans ce sens...car dans l'autres sens on accroche facilement 180 en montée dans les bouts droits.............................................................................................................................................................et au bout y'a une épingle en deuxieme ! Lolo ça te rappel rien ?

Pour ce qui est du col de la Forclaz en juin on le ferra a la descente vers Matigny...et je crois que compte tenu des furieux qui seront là il vaut mieux le faire dans ce sens...car dans l'autres sens on accroche facilement 180 en montée dans les bouts droits.............................................................................................................................................................et au bout y'a une épingle en deuxieme ! Lolo ça te rappel rien ?
- Savatage
- 27 - grosse déprime

Ouai pis au moins la bas, ou plutôt la haut : pas de radar...Jean a écrit :Pour ce qui est du col de la Forclaz en juin on le ferra a la descente vers Matigny...et je crois que compte tenu des furieux qui seront là il vaut mieux le faire dans ce sens...car dans l'autres sens on accroche facilement 180 en montée dans les bouts droits.............................................................................................................................................................et au bout y'a une épingle en deuxieme ! Lolo ça te rappel rien ?![]()
![]()
![]()
Qu'il est bon d'arsouiller sans se poser de question !

- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Elisabeth HUBERT, si tu veux respecter la cohérence Majuscule/minuscule.LACOACH a écrit :eLISABETH hubert 15EUR
Non il n'y a pas de Hubert qui vient à la sortie, mais bien Babeth, qui était là en 2004 avec son CB600 et qui roule désormais en Monster 1000ie.
sml.
P.S: Jeff (Multistrada) ne sera pas là.
Knowledge is not a crime. Stay curious.
-
LACOACH
- 15- a du mal à suivre

1000 pardons pour cette erreur et désormais je te promets de bien faire attention à la régle Majuscule/Minuscule.sml a écrit : Elisabeth HUBERT, si tu veux respecter la cohérence Majuscule/minuscule.
Non il n'y a pas de Hubert qui vient à la sortie, mais bien Babeth, qui était là en 2004 avec son CB600 et qui roule désormais en Monster 1000ie.
sml.
P.S: Jeff (Multistrada) ne sera pas là.
Mais tu verras quand tu auras mon grand âge, on fait des bétises
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
c'est là ou je t'ai fait l'exter a..... gauche--gaucheJean a écrit :Vous faite pas de soucis les gars...la neige y'en a un max et on s'en occupe...tiens ou je vais skier samedi ?
Pour ce qui est du col de la Forclaz en juin on le ferra a la descente vers Matigny...et je crois que compte tenu des furieux qui seront là il vaut mieux le faire dans ce sens...car dans l'autres sens on accroche facilement 180 en montée dans les bouts droits.............................................................................................................................................................et au bout y'a une épingle en deuxieme ! Lolo ça te rappel rien ?![]()
![]()
![]()
bin moi ce soir j'me casse en train a meribel pour 3 jours de surf de folie