problème d'étincelle/masse
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
oui Lindsey,ça à l'air d'etre ça!!je viens de tester en deplacant des masses...elle pete meme plus!!
mais je pense que si je sors une bougie je reverrais une étincelle!elle est diabolique
comment peut on juger de la qualité de cette étincelle?!
et quelle conclusion en tirer?
sachant qu'elle ne pete pas non plus au super démarrant,netoyant frein et qu'il y a de l'essence...
mais je pense que si je sors une bougie je reverrais une étincelle!elle est diabolique
comment peut on juger de la qualité de cette étincelle?!
et quelle conclusion en tirer?
sachant qu'elle ne pete pas non plus au super démarrant,netoyant frein et qu'il y a de l'essence...
- williamTLS
- 40 - premier podium

Linsdey!j'ai honte...................
c'était les bougies!!!!
elles ont du rendre l'ame...
j'ai testé avec des vieilles CR8E et là BRAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOMMMMMM la brute se réveille!!
elle gronde méchant,m'arrache les bras,bouge à tout va (un rotary HS) mais c'est trooooooooooooop booooooooooooooooooooooon!!!!
meme mes voisins sont content.....de l'entendre aller faire du bruit plus loin
c'était les bougies!!!!
j'ai testé avec des vieilles CR8E et là BRAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOMMMMMM la brute se réveille!!
elle gronde méchant,m'arrache les bras,bouge à tout va (un rotary HS) mais c'est trooooooooooooop booooooooooooooooooooooon!!!!
- williamTLS
- 40 - premier podium

- Savatage
- 27 - grosse déprime

Elle marche comment par rapport à ton TL "street legal" ?williamTLS a écrit :Linsdey!j'ai honte...................![]()
c'était les bougies!!!!![]()
j'ai testé avec des vieilles CR8E et là BRAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOMMMMMM la brute se réveille!!![]()
![]()
![]()
![]()
Et qui de la démul' ? C'est celle d'origine ?
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
- williamTLS
- 40 - premier podium

c'est une brute!!
elle est donc en AAC 100cv,c'est vrai qu'elle tracte fort en bas!!
elle est en 16/38(-1 dent devant quoi).
donc je suis pas allé à + de 130km/h le tour de ma ville quoi
ce qui me surprends le plus c'est la partie cycle bien malsaine
la fourche est reglée comme celle de l'autre: "origine"+ 1 trait de précontrainte,mais en 5W(la S en 10W)semble bien trop molle mais c'est surtout les reaction foireuses venant de l'arrière(tou mou aussi alors que les hydrauliques qui fuient sont à fond) qui font peur,la rupture d'adherence et le guidonnage sont jamais loin
d'ailleurs le guidon est beaucoup trop large (80cm),elle angle dejà facilement,c'est pas la peine d'en rajouter
ceci dit tu peux passer pour tester
elle est donc en AAC 100cv,c'est vrai qu'elle tracte fort en bas!!
elle est en 16/38(-1 dent devant quoi).
donc je suis pas allé à + de 130km/h le tour de ma ville quoi
ce qui me surprends le plus c'est la partie cycle bien malsaine
la fourche est reglée comme celle de l'autre: "origine"+ 1 trait de précontrainte,mais en 5W(la S en 10W)semble bien trop molle mais c'est surtout les reaction foireuses venant de l'arrière(tou mou aussi alors que les hydrauliques qui fuient sont à fond) qui font peur,la rupture d'adherence et le guidonnage sont jamais loin
d'ailleurs le guidon est beaucoup trop large (80cm),elle angle dejà facilement,c'est pas la peine d'en rajouter
ceci dit tu peux passer pour tester
- williamTLS
- 40 - premier podium

j'en ai un en rab'! mais je vais aller voir un amorto de CBR900cyril sniper a écrit : ET puis un rotary à pas cher ça doit pouvoir se trouver quelques part
Lindsey me l'avait déjà dit,mais vu qu'avant ça tournait...elles ont pas été HS tout de suite quoi!benben a écrit : saloperies de bougies...
moi qui fait pas mal de 2 temps, je suis assez au fait des sautes d'humeur des bougies...
même défois en les sortant de la boiboite, elles sont déjà mortes!