Page 7 sur 8
Publié : 17 nov. 2006 18:22
par Black Rider
nan j'ai pas tout repris, juste 5

allez a bientot
Black Rider, le seul motard qui peut s'assoir sur une moto sans touché la selle !
Publié : 17 nov. 2006 18:24
par Insane
Black Rider a écrit :nan j'ai pas tout repris, juste 5

allez a bientot
Black Rider, le seul motard qui peut s'assoir sur une moto sans touché la selle !
oui donc j'avais raison
sans toucher la selle? ah sympa

Publié : 17 nov. 2006 22:23
par J@z
content de voir que tu a le moral! Et t'inquiete le plus gros reviendra en particulier la position assise. c dingue comme ça parait simple mais comme c une position delicate avec uen vertebre en vrac! Si tu veux il existe des chaise spéciales pour le dos ou tu a un socle pour les genoux ça permet de partager le poid c plus pratique que de manger et aller sur le PC debout lol
Pour la ZZR je pense qu'il y a plus leger pour rééssayer

... enfin je dit ça mais j'ai essayé de debequiller une la grosse honda CB1300 et g entendu un craquement dans ma hanche lol
Publié : 17 nov. 2006 22:32
par Insane
J@z a écrit :enfin je dit ça mais j'ai essayé de debequiller une la grosse honda CB1300 et g entendu un craquement dans ma hanche lol
ça c'est le manque de sport!

Publié : 17 nov. 2006 22:33
par J@z
Insane a écrit :
ça c'est le manque de sport!

ouais apres 3 mois de platre c un peu normal

Publié : 17 nov. 2006 22:34
par Insane
oui

Publié : 19 nov. 2006 22:31
par RoNrOnEtTe
Coooooool un blackynours qui a la peche, ca fait plaisir !!!
gros bisous a toi et continue sur ta lancée ...
si coup de blues il y a, mon numéro tu as LOL
jt'adore
Publié : 23 nov. 2006 17:39
par LACOACH
et moi qui me suis plaint avec 1 trauma cranien, j'ai honte, bon courage et garde la niak
Kiss

Publié : 23 nov. 2006 20:45
par leglaude
Publié : 23 nov. 2006 22:05
par furigan
ben merde je te souhaite de vite te remettre en forme,et en meme temps je me dit que moi du coup c'est moins grave en tous cas merci a toi de mmontrait que dans tes messages tu as vraiment un putain de courage et du coup meme si les merdes pour moi s'accumule je vais garder le tete haute. Et surtout un grand bravo pour ton moral.
Publié : 24 nov. 2006 09:16
par leglaude
Publié : 24 nov. 2006 09:49
par furigan
Black rider
Publié : 24 nov. 2006 15:44
par leglaude
furigan a écrit :Black rider
je m'en doutais !

Publié : 01 déc. 2006 15:23
par Black Rider
Et voila c'est le jour J mes entants!!!
ce vendredi 1er decembre me voila sorti de l'hopital maritime de Zuydcote apres 4 mois de rééducation
ça fait tout zarbi de remettre les pieds chez soi!
je marche avec ma petite canne de vieu pépé tjours autant mal au cul, je dois passé la plus part de mon temps allongé, il me reste plusieur moi de rééducation a faire chez un kiné libérale, mais me voila enfin LIBRE ! j'ai quelque sequel quand meme, vu la gravité des fracture c'est un peu normal, surtout sur le plan neurologique, c'est a dire des parésie, autrement dit, des zone de la peau insensible et quelque decharge elecrtique et autre enfin rien de bien mechant !! vivement que je puisse remettre mon ptin d'ancien gros cul sur une moto!!
encore merci a tous pour vos messages de soutien
Publié : 01 déc. 2006 15:46
par otakey
Héhé, bonne nouvelle ça. Bienvenue chez toi mec
