à la bonne gauffre !!!

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
Jac Sélère
43 - revend sa collection de graviers
43 - revend sa collection de graviers
Messages : 7291
Inscription : 29 nov. 2004 13:46
département : 80
Moto(s) : A pu !!
Localisation : Pont Rémy

Message par Jac Sélère » 14 févr. 2007 22:58

lolowankers a écrit :'tain ça s'trouve on vas faire la "DL TEAM".....
pov de vous :twisted: :twisted: :lol: :lol:
non sans rire s'est une moto pas jolie, euh non... moche :lol: :lol: , MAIS...
un super moulin,celui du TL, et une super partie cycle, bon.... les freins bof...s'est super costaud jamais un souci et .......pas chère

MAIS..... moche !! :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
nicomouk
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3195
Inscription : 09 févr. 2006 14:07
Localisation : Bordeaux

Message par nicomouk » 15 févr. 2007 10:19

leglaude a écrit : bah surtout pour la sortie de fin mai ! :?

si ça se trouve , je vais trouvé une moto sympa avec les 4410 € que vaut ma moto si elle passe épave ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Je ne doute pas un instant de ta capacité à te trouver une monture pour la sortie. Reste chez Aprilia sinon je vais me sentir seul ici. :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
gregoir31
20- se chie dessus
20- se chie dessus
Messages : 1650
Inscription : 09 déc. 2004 20:28
département : 81
Moto(s) : v-strom adventure, ktm 640
Localisation : tarn

Message par gregoir31 » 16 févr. 2007 15:56

benmerdealors !
j'ai 6 jours de retard :?
ta pas de chance mon glaude ! mais bon tu es en un seul morceau c'est le plus important :wink:
désolé pour toi :?
si un problème a une solution il ne sert a rien de s'inquiéter mais si un problème n'a pas de solution s'inquiéter ni changera rien !

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 16 févr. 2007 16:11

lolowankers a écrit :'tain ça s'trouve on vas faire la "DL TEAM".....
pov de vous :twisted: :twisted: :lol: :lol:
non sans rire s'est une moto pas jolie, euh non... moche :lol: :lol: , MAIS...
un super moulin,celui du TL, et une super partie cycle, bon.... les freins bof...s'est super costaud jamais un souci et .......pas chère
Jamais de soucis ... faut voir... :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
GHOSTDRIVER
38 - prend des actions dans le BTP
38 - prend des actions dans le BTP
Messages : 6187
Inscription : 11 mai 2006 22:40
département : 38
Moto(s) : TL1000R 98
Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
Contact :

Message par GHOSTDRIVER » 16 févr. 2007 20:35

dragon_a_lunette a écrit : Jamais de soucis ... faut voir... :lol: :lol: :lol:
surtout tu es pas a l abris de te bouffer de la terre par twin-goooooooooooooooooo


:arrow: :arrow: :arrow: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Jac Sélère
43 - revend sa collection de graviers
43 - revend sa collection de graviers
Messages : 7291
Inscription : 29 nov. 2004 13:46
département : 80
Moto(s) : A pu !!
Localisation : Pont Rémy

Message par Jac Sélère » 17 févr. 2007 08:32

nicomouk a écrit :
Je ne doute pas un instant de ta capacité à te trouver une monture pour la sortie. Reste chez Aprilia sinon je vais me sentir seul ici. :wink:
Bah, et moi alors ! :P :lol:

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 17 févr. 2007 09:16

je vais faire mon possible pour trouver une moto ... a moins que la mienne soit reparable ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: au pire je viens en scooter ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 21 févr. 2007 15:21

bon ... elle passe épave ! ... je m'en doutais un peu mais ... c'est officiel ce coup là ! :lol: :lol: :lol: :lol: le plus dur ça va être de trouver une brèle pour la sortie dans les prix qu'ils vont me donner ... :scratch: oh je sais déjà ce que j'ai envie de prendre remarque ! :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
Hugs
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 423
Inscription : 09 août 2006 02:23
Localisation : Auchel (62)

Message par Hugs » 21 févr. 2007 15:23

c'est quoi :?: c'est quoi :?: c'est quoi :?: c'est quoi :?: c'est quoi :?: c'est quoi :?: c'est quoi :?: c'est quoi :?: c'est quoi :?: c'est quoi :?: c'est quoi :?: c'est quoi :?: c'est quoi :?: c'est quoi :?: c'est quoi :?: c'est quoi :?: c'est quoi :?: c'est quoi :?: c'est quoi :?: c'est quoi :?: c'est quoi :?: c'est quoi :?:
:D :lol: :D

j'ai comme une impression de déjà vu, pas vous?? :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 21 févr. 2007 16:56

oui moi aussi !! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 21 févr. 2007 22:11

P'tain, si on attend que tu l'achère ... on n'a pas fini de ronger notre frein ... :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 22 févr. 2007 16:44

dragon_a_lunette a écrit :P'tain, si on attend que tu l'achère ... on n'a pas fini de ronger notre frein ... :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:
ah c'est clair que je laisserais bien laisser le suspense jusque la sortie de fin mai ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

furigan
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
Messages : 2928
Inscription : 20 août 2006 11:54
département : 33
Moto(s) : gsxr 750 et Z1000

Message par furigan » 22 févr. 2007 18:55

Et en plus il ai SADIQUE! lol
Image

Dragon
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
Messages : 3389
Inscription : 04 août 2005 18:20
département : Autre
Moto(s) : .

Message par Dragon » 22 févr. 2007 19:38

leglaude a écrit : ah c'est clair que je laisserais bien laisser le suspense jusque la sortie de fin mai ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Va falloir que tu ailles au taf en caisse tous les jours jusqu'en mai alors :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 23 févr. 2007 09:50

bah ... plus j'atttend et plus j'aurais d'argent et moins de KMS aura ma prochaine moto ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Répondre