Tout le reste

-
Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- Messages : 7291
- Inscription : 29 nov. 2004 13:46
- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Localisation : Pont Rémy
Message
par Jac Sélère » 14 févr. 2007 22:58
lolowankers a écrit :'tain ça s'trouve on vas faire la "DL TEAM".....
pov de vous
non sans rire s'est une moto pas jolie, euh non... moche

, MAIS...
un super moulin,celui du TL, et une super partie cycle, bon.... les freins bof...s'est super costaud jamais un souci et .......pas chère
MAIS..... moche !!

-
nicomouk
- 26 - tombe sur un V-Moche

- Messages : 3195
- Inscription : 09 févr. 2006 14:07
- Localisation : Bordeaux
Message
par nicomouk » 15 févr. 2007 10:19
Je ne doute pas un instant de ta capacité à te trouver une monture pour la sortie. Reste chez Aprilia sinon je vais me sentir seul ici.

-
gregoir31
- 20- se chie dessus

- Messages : 1650
- Inscription : 09 déc. 2004 20:28
- département : 81
- Moto(s) : v-strom adventure, ktm 640
- Localisation : tarn
Message
par gregoir31 » 16 févr. 2007 15:56
benmerdealors !
j'ai 6 jours de retard
ta pas de chance mon glaude ! mais bon tu es en un seul morceau c'est le plus important
désolé pour toi

si un problème a une solution il ne sert a rien de s'inquiéter mais si un problème n'a pas de solution s'inquiéter ni changera rien !
-
GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- Messages : 6187
- Inscription : 11 mai 2006 22:40
- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
- Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
-
Contact :
Message
par GHOSTDRIVER » 16 févr. 2007 20:35
-
Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- Messages : 7291
- Inscription : 29 nov. 2004 13:46
- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Localisation : Pont Rémy
Message
par Jac Sélère » 17 févr. 2007 08:32
nicomouk a écrit :
Je ne doute pas un instant de ta capacité à te trouver une monture pour la sortie. Reste chez Aprilia sinon je vais me sentir seul ici.

Bah, et moi alors !

-
leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Message
par leglaude » 17 févr. 2007 09:16
-
leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Message
par leglaude » 21 févr. 2007 15:21
-
Hugs
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 423
- Inscription : 09 août 2006 02:23
- Localisation : Auchel (62)
Message
par Hugs » 21 févr. 2007 15:23
c'est quoi

c'est quoi

c'est quoi

c'est quoi

c'est quoi

c'est quoi

c'est quoi

c'est quoi

c'est quoi

c'est quoi

c'est quoi

c'est quoi

c'est quoi

c'est quoi

c'est quoi

c'est quoi

c'est quoi

c'est quoi

c'est quoi

c'est quoi

c'est quoi

c'est quoi
j'ai comme une impression de déjà vu, pas vous??
-
leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Message
par leglaude » 21 févr. 2007 16:56
-
leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Message
par leglaude » 22 févr. 2007 16:44
-
furigan
- 25 - se croit rapide

- Messages : 2928
- Inscription : 20 août 2006 11:54
- département : 33
- Moto(s) : gsxr 750 et Z1000
Message
par furigan » 22 févr. 2007 18:55
Et en plus il ai SADIQUE! lol
-
Dragon
- 27 - grosse déprime

- Messages : 3389
- Inscription : 04 août 2005 18:20
- département : Autre
- Moto(s) : .
Message
par Dragon » 22 févr. 2007 19:38
-
leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Message
par leglaude » 23 févr. 2007 09:50