Publié : 07 nov. 2004 19:07
moi un jour j'en ai shooté un en 103 SP quand j'étais plus jeune

Le forum des bi-cylindres sportifs
http://www.vtwinsportclub.com/forum/
eh Pedrosa fais pas la gueuleVelociR a écrit :j'explique plus rien!!! y parrait que je suis amer!!!
là, je vais mal le prendre... soupe et bouillie pendant 5 jours... Alors que je vais dans le morvan, et qu'en ses periode de chasse (beuark) on ramene pleins de gibier a mon beaupere...leglaude a écrit :t'as vu ? après il va dire que c'est pas vrai ! tu fais la gueule et pis c'est tout ! invite nous au restaurant ça te changeras les idées !!!![]()
![]()
![]()
ça c'est une idéeleglaude a écrit :invite nous au restaurant ça te changeras les idées !!!![]()
![]()
![]()
Tu retombes en enfance ???VelociR a écrit : là, je vais mal le prendre... soupe et bouillie pendant 5 jours...