Page 7 sur 8

Publié : 07 nov. 2004 19:07
par ChrisBar
moi un jour j'en ai shooté un en 103 SP quand j'étais plus jeune :lol: :lol: :lol:

Publié : 07 nov. 2004 19:17
par dragon_a_lunette
Moi, quand j'ai vois un troupeau, j'accélère .... comme ça je diminue mes chances de chute en cas de collision ..... c'est prouvé ... vas-y VelociR, explique>..... :lol: :lol:

Publié : 07 nov. 2004 19:18
par VelociR
j'explique plus rien!!! y parrait que je suis amer!!!

Publié : 07 nov. 2004 19:21
par dragon_a_lunette
Amerde alors ..... :lol:

Désolé :(

Publié : 07 nov. 2004 19:25
par VelociR
un homme a l'amer...


:arrow:

Publié : 07 nov. 2004 19:27
par dragon_a_lunette
Amerlin, le roi des magiciens

:arrow: :arrow:

Publié : 07 nov. 2004 19:35
par ChrisBar
VelociR a écrit :j'explique plus rien!!! y parrait que je suis amer!!!
eh Pedrosa fais pas la gueule :lol:

Publié : 08 nov. 2004 10:25
par leglaude
t'as vu ? après il va dire que c'est pas vrai ! tu fais la gueule et pis c'est tout ! invite nous au restaurant ça te changeras les idées !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 08 nov. 2004 10:57
par VelociR
leglaude a écrit :t'as vu ? après il va dire que c'est pas vrai ! tu fais la gueule et pis c'est tout ! invite nous au restaurant ça te changeras les idées !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
là, je vais mal le prendre... soupe et bouillie pendant 5 jours... Alors que je vais dans le morvan, et qu'en ses periode de chasse (beuark) on ramene pleins de gibier a mon beaupere... :evil: :evil: :evil: :evil:

Publié : 08 nov. 2004 11:11
par ChrisBar
leglaude a écrit :invite nous au restaurant ça te changeras les idées !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
ça c'est une idée :D :D :D

Publié : 08 nov. 2004 13:51
par dragon_a_lunette
VelociR a écrit : là, je vais mal le prendre... soupe et bouillie pendant 5 jours...
Tu retombes en enfance ??? :lol: :shock: :D

Publié : 08 nov. 2004 15:27
par ChrisBar
oulà pas terrible le menu :shock: faut nous trouver autre chose là :lol:

Publié : 08 nov. 2004 15:36
par dragon_a_lunette
Tu sais un peu de foie gras, ça fond sur la langue .... c'est pas mal aussi.
:lol: :lol:

Publié : 08 nov. 2004 16:46
par ChrisBar
ouais mais y a les toasts :lol:

Publié : 08 nov. 2004 17:25
par VelociR
j'essais de vous ramener du gibier du morvan!!! :lol: :lol: