Il est fou, sortez le...xbadass a écrit :
La semaine prochaine je vous met ma maman![]()
![]()
![]()
Bon, avec une arme comme la Duke que tu vas acheter, on compte sur toi pour le VTSCTT13?

Il est fou, sortez le...xbadass a écrit :
La semaine prochaine je vous met ma maman![]()
![]()
![]()

C est mal barré il l a pas acheté, sa va mettre au moins 6mois voir unans avant qu il se decide sur un modèle, et il trouvait que le tuono prenait trop de borne et que sa le dévaluait trop, alors qu est ce que ce sera avec un mono, il va le changé tout les 3 semainesKrusty a écrit :
Il est fou, sortez le...![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, avec une arme comme la Duke que tu vas acheter, on compte sur toi pour le VTSCTT13?

Même si je dois le faire en 125,je le ferai!!!Krusty a écrit :
Il est fou, sortez le...![]()
![]()
![]()
![]()

Ouais d'ailleurs!Si on pouvais se rapprocher de chez moi ce serai pas maldragon_a_lunette a écrit :Pour qu'il vienne, faudrait qu'on le fasse chez lui .... sinon, ça sera tjr trop loin ....![]()
![]()
![]()
y a des virages chez toi ?xbadass a écrit :
Ouais d'ailleurs!Si on pouvais se rapprocher de chez moi ce serai pas mal![]()

Il y a les vosges juste a coté et le jura de l autre.leglaude a écrit : y a des virages chez toi ?![]()
![]()
![]()
![]()
ça me fait marrer ces annonces du genre .." les connaisseurs savent de quoi je parle" ...joff90 a écrit :
Il y a les vosges juste a coté et le jura de l autre.
Sinon Francky, regarde, sa ce serait bien mieux qu un duke 2 ou même 3
http://www.leboncoin.fr/motos/358378889.htm?ca=10_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Ben justement c est pour un fin connaisseur qu elle est destinéleglaude a écrit : ça me fait marrer ces annonces du genre .." les connaisseurs savent de quoi je parle" ...![]()
![]()
![]()
![]()

J'veux plus de dukejoff90 a écrit :
Il y a les vosges juste a coté et le jura de l autre.
Sinon Francky, regarde, sa ce serait bien mieux qu un duke 2 ou même 3
http://www.leboncoin.fr/motos/358378889.htm?ca=10_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Ouais il y a de quoi faire,mais je pense pas que ce soit aussi beau que ce que vous avez fait cette annéeleglaude a écrit : y a des virages chez toi ?![]()
![]()
![]()
![]()

ils ont surtout fait des lignes droites dans les champs et fossés non ?xbadass a écrit : Ouais il y a de quoi faire,mais je pense pas que ce soit aussi beau que ce que vous avez fait cette année

Oh non, pas tous, seuls quelques uns pour avoir des trucs à raconter le soir...Burnout a écrit : ils ont surtout fait des lignes droites dans les champs et fossés non ?![]()

Nan, y'en a qui ont fait des pov chute à 2km/h dans les épingles aussi ....Burnout a écrit : ils ont surtout fait des lignes droites dans les champs et fossés non ?![]()

ceux la auraient du t'accompagner a ton stage alorsdragon_a_lunette a écrit :
Nan, y'en a qui ont fait des pov chute à 2km/h dans les épingles aussi ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()