Page 64 sur 268
Publié : 04 oct. 2007 12:52
par TLRroriste
merci à tous!!!!
pour ce qui es de la combi c'est une "tschull", (marque allemande), je l'ai payée.. 200 euros!

oui, vous avez bien lu...
pour la moto, elle est en pleine modif..
(clignos, passage de roue, léche roue, échappement, scottoiler, tapis de réservoir etc...)
vous l'aurze compris, en bref, c'est la plus belle..

forcément;..

Publié : 04 oct. 2007 12:54
par Rovion
tu l'a eu sur ebay???
car j'ai tjs voulu en acheter une mais trop peur comme ça viens d'allemagne???c'est uen deux pièces??,
merci
Publié : 04 oct. 2007 13:19
par TLRroriste
oui je l'ai achetée sur ebay... et depuis 4potes en ont achetés, ils turnenet sur circuit et ils en sont super content, l'un d'entre eux roulais avec une dainese, et il m'a dit que c'étais tout aussi génial!!
celle que j'ai acheté est en deux piéces, mais tu en as en une piece,
http://cgi.ebay.fr/107-Y-Combinaison-de ... dZViewItem
va faire un tour sur leur boutique.. le cuir est de qualitée en tout cas et les sliders "d'origine"sont assez costaud , si tu veut je mettrais ce soir des photos de la combi et de la veste pour te donner une idée..
(en méme temps, 27 500ventes sur une année avec 99,3% de gens satisfait.., ça pose les bases..)
perso je suis un dingue d'ebay, et j'hachéte quasiement tout dessus.. (passage de roue, léche roue, tapis de réservoir, mon casque actuel (caberg 104solo noir etc...)
Publié : 04 oct. 2007 13:59
par olivier105
TLRroriste a écrit : perso je suis un dingue d'ebay, et j'hachéte quasiement tout dessus.. (passage de roue, léche roue, tapis de réservoir, mon casque actuel (caberg 104solo noir etc...)
ouéééééééééééé un copain !!!... j'fais pareil ... j'achète pratiquement tout sur ebay...
par contre tu as fait comment pour la taille de ta combi ? tu étais sûr de ton coup ?

presentation
Publié : 04 oct. 2007 16:28
par tomi
bonjour je suis nouveau sur le forum,,,
comme les bi cylindre sont pas super repandu, j'me suis dis que si je ve des info, fo ke j'aille o centre des choses.
je vous presenterai plus tard mon jouet un tlr de 2001 en bleu blanc tout juste debridé.
ca me plais bien,,,
amicalement thomas
Re: presentation
Publié : 04 oct. 2007 16:32
par Jac Sélère
tomi a écrit :bonjour je suis nouveau sur le forum,,,
comme les bi cylindre sont pas super repandu, j'me suis dis que si je ve des info, fo ke j'aille o centre des choses.
je vous presenterai plus tard mon jouet un tlr de 2001 en bleu blanc tout juste debridé.
ca me plais bien,,,
amicalement thomas
Preum's !
Bienvenue a toi et a ceux que j'ai loupé !

Publié : 04 oct. 2007 16:40
par olivier105
deuzzzzzzzzzzzzzzzz
bienvenue à bord...

Publié : 04 oct. 2007 16:51
par TLRroriste
3éme... SALUT 0 TOI LE "nouveau"
pour la taille de ma combi, bien je suis allé voir dans un magazin de moto, j'ai essayé une combi, et voila j'ai donné la méme taille sur internet... (pour moi c'est du L (je fait 1.80m et 73kg) si ça peut vous aider..)
voila les copaing!!! (à dire avec l'accent de l'auvergne profonde.. ^^)
Publié : 04 oct. 2007 18:23
par fred'stlr
bienvenue tomi...que du TLR en ce moment!

Publié : 04 oct. 2007 18:54
par joebar-69
Publié : 04 oct. 2007 19:03
par Clém
velkome
A quand un nouveau S

Publié : 04 oct. 2007 22:26
par drainvac
bienvenue à vous!!!!

Publié : 06 oct. 2007 14:12
par pierrot69
BIENVENU

Publié : 16 oct. 2007 18:09
par jeff_tlr
Publié : 16 oct. 2007 21:43
par fred'stlr
bah alors,re bienvenue a toi
