Probleme ralenti

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
stank51
14- première bourre entre potes

Probleme ralenti

Message par stank51 » 14 août 2007 23:49

Salut, bon voilou, j'ai une tite question:
alors aujourd'hui j'ai pris ma meule pour aller bosser et je suis rentré sous la flotte sans probleme jusque la puis soudainement en etant arreter a un feu le ralenti passe sous les 1000 tr/min puis la moto cale :scratch:
Je redemare la moto mais le ralenti ne se cale pas bien et j'entend de leger cliquetis sur le cylindre de devant(qui ne sont pas present une fois dans les tours).

Ma question est donc la suivante:
est ce que ce ne serait pas ma bougie qui prend l'eau :?: (probleme deja rencontré sur mon sv)
ou bien c est le moteur qui merde
:?: (pompe a essence ou autre...)

Ce probleme ne survient que quand il pleut!!!

l'aime pas l eau cette moto, un peu comme moi, je vais y mettre un peu de ricard :D

Aussi j'ai oublier de dire quand ça m'arrive, avant que je la redemare le voyant d'huile s'allume alors que le niveau est bon et l'huile toute neuve!!
Bizare c't histoire.
Y'a pas de fumé sans pneu!

le minot
2- passe à la 125 cc
2- passe à la 125 cc

Message par le minot » 17 août 2007 14:49

salut a toi bon je ne sais pas si tu as resoulu ton probleme mais c'est bien le fait de l'eau qui fais caler la moto (moi ca m'arrive quand je vais nettoyer la moto au kracher) exatement c l'antiparasite qui prend l'eau sur le cylindre avant donc le truc a faire si tu veu pas te claquer une bougie c'est de resté a l'arret puis de tenir gaz a 2500 tour voir 3000trs jusqu'o declanchement du radiateur. et pour plus que cela ne t'arrive il faut fabriquer une petite bavette de 6 ou 7 cm et la riveté sur l'arriere de ton garde boue !! et puis l'affaire est jouée !!
Le Freinage C'est Simple GAAzzzz A Fonddd Et Quand tu vois Dieu Tu Freines !!! (K.Schwantz!)

manutlr
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
département : 09
Moto(s) : Rc8 R 2009

Message par manutlr » 17 août 2007 21:31

c'est le puis de boujie qui doit rester étanche !normalement !

stank51

Message par stank51 » 18 août 2007 12:28

Ok merci les gars, je vais essayer ça, mais bon je vais peut etre en profiter pour changer les fils de bougie!
Y'a pas de fumé sans pneu!

manutlr
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
département : 09
Moto(s) : Rc8 R 2009

Message par manutlr » 18 août 2007 19:21

le bon modéle , celui avec deux électrode , sinon sa marche beaucoup moins bien !!! :wink:

Répondre