2eme cession, cette fois on rigole plus, tous le monde me dit que çà tient, je roule, je roule, je double, j'arrete pas, j'suis super à l'aise, quelle monstre ce sv... on fait moins les malins avec les 180 cv des gsxr hein? lol... j'arrete pas de doubler, 1'13 ca decend j'suis fiere, je ne prends pas de risque inconsiderer, je double en faisant les freins, large, là ou j'suis sure de pas emmener quelqu'un... je rattraper un gsxr et une vielle trapanelle en pneu route surement fait en boit... le mec decide de faire l'interieur au gex alors que le mec est déjà à la corde,; il voit que çà passe pas, il prend les freins, chute... je suis moi aussi à la corde, la moto vient sur moi, pas de place entre la moto et le pilote, je chope les freins pour pas lui rouler dessus... sur l'angle... c'est le drame... la moto perd l'avant violement, et vient s'ecrase sur mon pied et ma jambe...
grand moment de panique pour moi car je viens de doubler 2 motos dans le virage precedent... j'ai peur qu'on me roule dessus car suzette et moi somme sur la piste
je retourne vers ma suzette qui tourne encore par terre mais qui se vide de son essence par le trop plein, je coup le contacte, le mec à la vieille moto releve sa moto la met sur le cote ... et me laisse creuver avec ma jambe raide qui pose plus à terre et ma moto couché...
heureusement un mec venu de nul part (public ou photographe) est venu relever ma moto... voulait m'aider à la pousser jusqu'au stand (j'etais à l'autre bout du circuit dans le double droit) un rapide coup d'oeil à la moto, pedale de frein casser, je tente de la demarrer... je l'aime cette moto elle m'en veut pas, je monte dessus en remerciant bien cet inconnu venu m'aider.. et je rentre en trainant la jambe, en passant je fais signe aux commissaires que j'ai mis de l'essence sur la traj... la journée est fini pour moi apres un tour à l'infirmerie...
bilan pour moi: un genou enorme bleu sur 30cm eviron (il s'est retourné avec le poid du sv), une petite brulure au genou. 4 orteilles bleus et le bas du pied bleu, je ne peux pas m'appuyer dessus ni les pliers...
bilan pour suzette: une pedale de freine cassé, le demi guidon et la poignée de frein ont tourné donc pas cassé (vu que je ne serre rien comme une brute), un ptit poc dans le reservoir au niveau du guidon, une roulette plié qui a bien fait son boulot et frotement sur la ligne d'echappement, je vais mettre une petite plaque en metail pour eviter que ca ne perce aux futurs chute
voila... j'suis deg... surtout de l'attitude du mec.
premiere chute... çà fait mal, et ca fait mal au coeur de pas avoir pu rouler plus, j'avais vraiment envi de se roulage sous la pluie..