c'est pas un temps a faire du kart!!
c'est pas un temps a faire du kart!!
surtout outdoor!!!
Chrisbar a un bon coup de volant!!! mais désolé, j'ai exploser ton chronos a la derniere session ;o)
D_à_L, tu vois, ton kart pouvais aller beaucoup plus vite!!!
Didle, au chrono je suis devant toi!!!!
J'espere que vous etes bien rentrer, pour nous, c'etait une vrais galère!!! frigorifié!!!!
On se refait ça???
Chrisbar a un bon coup de volant!!! mais désolé, j'ai exploser ton chronos a la derniere session ;o)
D_à_L, tu vois, ton kart pouvais aller beaucoup plus vite!!!
Didle, au chrono je suis devant toi!!!!
J'espere que vous etes bien rentrer, pour nous, c'etait une vrais galère!!! frigorifié!!!!
On se refait ça???
Dernière modification par VelociR le 20 nov. 2004 19:45, modifié 1 fois.

- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- Messages : 10930
- Inscription : 04 juil. 2004 10:12
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
- Localisation : ouaz
- Contact :
ouais mais t'as fini à quelle place
rappelle le moi stp j'ai oublié
Par contre faut reconnaitre que tu as un style comment dire....
généreux
belle utilisation des murs de pneus, des vibreurs, tout le matos quoi
moi y a un peu plus d'une heure que je suis rentré, mais mes doigts fonctionnent
normalement depuis seulement 30 minutes
Par contre faut reconnaitre que tu as un style comment dire....
belle utilisation des murs de pneus, des vibreurs, tout le matos quoi
moi y a un peu plus d'une heure que je suis rentré, mais mes doigts fonctionnent
normalement depuis seulement 30 minutes
- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

- Messages : 6980
- Inscription : 19 mai 2004 13:23
- Localisation : Gironde


