Page 1 sur 2

puces moto a elbeuf(76) le 30 septembre

Publié : 22 sept. 2007 18:16
par fred'stlr
qui y va? :wink:

Publié : 22 sept. 2007 19:04
par yo78
moi, mais de bonne heure

Publié : 22 sept. 2007 19:05
par yo78
il y en a une plus petite demain a conflans 78

Publié : 22 sept. 2007 20:11
par twinny
j'y serai aussi, en voiture et tôt ! :)

Publié : 22 sept. 2007 22:30
par wphil
yo78 a écrit :il y en a une plus petite demain a conflans 78
j'y serais demain avec mamie ( VF1000 R 1984 ) car c'est essentiellement des piéces et motos anciennes

et je serais à Elbeuf aussi , comme tous les 6 mois

Publié : 23 sept. 2007 10:42
par fred'stlr
pour les+ proches (comme wphil),décollage a quelle heure pour faire la route ensemble,si tu veux bien :roll: :wink:

Publié : 23 sept. 2007 13:56
par lindsey
ça fait des années que j'y vais mais là, je bosse et je ne recherche plus grand chose.

par contre il faut y etre avant 7h pour choper les bonnes affaires et jusqu'a 10h ça va a peu pres, passé cette heure, c'est fini, il y a trop de monde et on ne voit plus rien.

Publié : 23 sept. 2007 20:06
par wphil
fred'stlr a écrit :pour les+ proches (comme wphil),décollage a quelle heure pour faire la route ensemble,si tu veux bien :roll: :wink:
d'habitude , je vais tjs à elbeuf en caisse avec 1 à 2 copains , et je pars vers 6 h 45 pour être la bas au environ de 8 heures , lors de la levée du jour et pour y voir quelque chose comme dis lindsey , car c'est vrai que le monde arrive vite et qu'à 10 h c'est blindé et qu'on vois plus rien

s'il fait beau , sans brouillard , je partirais bien en moto pour une fois , mais au alentour de 9 h ( je n'ai rien de particulier à acheter , si ce n'est un peu de consommable )sinon voiture :|

donc pas de prob pour faire la route ensemble , en caisse ou en bécane :wink: :wink:

Publié : 23 sept. 2007 21:09
par twinny
j'y serais en voiture au cas ou vous trouvez des choses encombrantes...

Publié : 23 sept. 2007 21:12
par fred'stlr
ouais ,les 2 dernieres fois,on est parti vers 6h/6h30 pour eviter la foule,wphil je te tiens au jus pour partir ensemble. :wink:
moi non plus ,il ne me faut rien en particuler,par contre mon vieux(euh...merde il est un peu plus vieux que toi :roll: :lol: )cherche un tapis de reservoir pour son aspirobroyeur.
si il flotte pas ,on sort les TL? :wink:

Publié : 23 sept. 2007 21:14
par fred'stlr
twinny a écrit :j'y serais en voiture au cas ou vous trouvez des choses encombrantes...
ok,sympa :wink:

Publié : 23 sept. 2007 21:41
par twinny
fred'stlr a écrit :ouais ,les 2 dernieres fois,on est parti vers 6h/6h30 pour eviter la foule,wphil je te tiens au jus pour partir ensemble. :wink:
moi non plus ,il ne me faut rien en particuler,par contre mon vieux(euh...merde il est un peu plus vieux que toi :roll: :lol: )cherche un tapis de reservoir pour son aspirobroyeur.
si il flotte pas ,on sort les TL? :wink:
c marqué dans le manuel de constructeur çà! ;)


bon sinon on se file un point de rendez-vous quelque part?!

Publié : 23 sept. 2007 21:50
par fred'stlr
twinny a écrit : c marqué dans le manuel de constructeur çà! ;)


bon sinon on se file un point de rendez-vous quelque part?!
ouais y en marre de se prendre des averses sur la gueule(c'est vrai ses dernieres semaines on a pas eu a se plaindre) :wink:

pour le rdv...a elbeuf ca te vas? :roll: :lol:
non serieux pourquoi pas :wink:

Publié : 23 sept. 2007 22:13
par twinny
fred'stlr a écrit :
pour le rdv...a elbeuf ca te vas? :roll: :lol:
non serieux pourquoi pas :wink:
non mais dis le hein si tu veux pas me voir...
v gerer ca avec le vieux... WPHIL... lol on se voit à elbeuf? ;)

Publié : 24 sept. 2007 11:18
par wphil
twinny a écrit : non mais dis le hein si tu veux pas me voir...
v gerer ca avec le vieux... WPHIL... lol on se voit à elbeuf? ;)
oui , filette avec la goutte de lait au nez :lol: :lol: , on peut se rencontrer prés des buvettes , qui sont sur le côté gauche lorsque tu as la Seine en face de toi , à l'intersection du sol pelouse/gravillons , donc environ au milieu des puces
pour l'heure , je pense 10 h ou 10 h 30 , je sais pas trop
je te file mon tph en mp