nouveau radar embarque

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
neozerabbit
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1267
Inscription : 01 mai 2004 19:29
Localisation : Paris

nouveau radar embarque

Message par neozerabbit » 30 nov. 2004 22:35

le nouveau radar embarque sur un vl banalisé est un piège.
de 50 à 90 il n'y a que 6 km/h de tolérance donc à 57 relevé c'est 51 retenu résultat 90 euros et 1 pt de moins, alors gafffffe.
passez le message.
sur autoroute c'est 7 de marge donc 131 retenu pour 138 relevé et même tarif, gaffffe
et VIGILANCE.
bonne route quand même.

Avatar de l’utilisateur
JCtwin
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1423
Inscription : 16 mai 2004 22:00
département : 33
Moto(s) : TLS 99
Localisation : Gironde

Message par JCtwin » 01 déc. 2004 07:46

nan c 8 de marge, à 148 relevé, ca a fait 140 retenu, ou alors ils ont été sympas à la rédaction du pv.... :oops:
t'attaquais toi ?

Avatar de l’utilisateur
RoNrOnEtTe
Macrobio
Messages : 4642
Inscription : 21 nov. 2004 15:20
Localisation : Morangis - 91

Message par RoNrOnEtTe » 01 déc. 2004 08:26

pffff tout est prétexte pr se faire de l'argent de toute manière !!! c'est meme plus la sécurité des automobilistes qui comptent...VélociR, si tu cherches un taff de commercial, ca a l'air d'etre une branche florissante !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 01 déc. 2004 08:49

il prend par devant ou par l'arrière ? :twisted: :shock: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
neozerabbit
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1267
Inscription : 01 mai 2004 19:29
Localisation : Paris

Message par neozerabbit » 01 déc. 2004 13:19

Il te prend par tout les orifice je crois :lol:

Avatar de l’utilisateur
RoNrOnEtTe
Macrobio
Messages : 4642
Inscription : 21 nov. 2004 15:20
Localisation : Morangis - 91

Message par RoNrOnEtTe » 01 déc. 2004 14:21

Amis de la poésie BONJOUR !
ca te laisse reveur hein le glaude ?!
Image

Avatar de l’utilisateur
ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
Messages : 10930
Inscription : 04 juil. 2004 10:12
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Localisation : ouaz
Contact :

Message par ChrisBar » 01 déc. 2004 22:45

merde faut rouler en rasant les murs alors :shock: :shock: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
RoNrOnEtTe
Macrobio
Messages : 4642
Inscription : 21 nov. 2004 15:20
Localisation : Morangis - 91

Message par RoNrOnEtTe » 01 déc. 2004 22:48

*No comment*
parle pr toi chris... y'en a ptete ke ca va interesser...si ca existe c ke...jte laisse imaginer la suite !
Image

Avatar de l’utilisateur
ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
Messages : 10930
Inscription : 04 juil. 2004 10:12
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Localisation : ouaz
Contact :

Message par ChrisBar » 01 déc. 2004 23:02

oui oui je parle pour moi et je persiste :shock:
tu crois qu'il y en a qui vont accélérer dès qu'il vont voir un radar :?: :shock: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 01 déc. 2004 23:19

:? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?

je le croise je suis bon dans tous les cas de toute maniere... qd je vois que ce soir y a pas eu moyen que je roule a moins de 120 pour 90 .... gt en caisse :shock: imaginé en moto :twisted:


Viva fastTag je crois mais j'arrive pas a remettre la mains dessus !!!

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 01 déc. 2004 23:30


Avatar de l’utilisateur
RoNrOnEtTe
Macrobio
Messages : 4642
Inscription : 21 nov. 2004 15:20
Localisation : Morangis - 91

Message par RoNrOnEtTe » 02 déc. 2004 08:21

ChrisBar a écrit :oui oui je parle pour moi et je persiste :shock:
tu crois qu'il y en a qui vont accélérer dès qu'il vont voir un radar :?: :shock: :lol: :lol: :lol:
ben si on leur dit k'ils vt etre pris par ts les orifices, jpensent ke y'en a ki vont y aller et au pas de course !!! :wink: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
RoNrOnEtTe
Macrobio
Messages : 4642
Inscription : 21 nov. 2004 15:20
Localisation : Morangis - 91

Message par RoNrOnEtTe » 02 déc. 2004 08:22

Jaz a écrit ::? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?

je le croise je suis bon dans tous les cas de toute maniere... qd je vois que ce soir y a pas eu moyen que je roule a moins de 120 pour 90 .... gt en caisse :shock: imaginé en moto :twisted:


Viva fastTag je crois mais j'arrive pas a remettre la mains dessus !!!
on doit etre un peu tous pareil !!! et encore, j'ai meme pas une voiture ki peut rouler très vite ... sinon aie aie aie le permis !
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 02 déc. 2004 09:36

RoNrOnEtTe a écrit :Amis de la poésie BONJOUR !
ca te laisse reveur hein le glaude ?!
:lol: :lol: :lol: je crois que c'est clair !!! :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
RoNrOnEtTe
Macrobio
Messages : 4642
Inscription : 21 nov. 2004 15:20
Localisation : Morangis - 91

Message par RoNrOnEtTe » 02 déc. 2004 14:42

mouahahahah ... le glaude il est homosexuel !!! y'as pas de mal tkt, ca ne me derange pas du tout, ils ont une joie de vivre inégalable !!!
Image

Répondre