nouveau radar embarque
- neozerabbit
- 19- ça gère

- Messages : 1267
- Inscription : 01 mai 2004 19:29
- Localisation : Paris
nouveau radar embarque
le nouveau radar embarque sur un vl banalisé est un piège.
de 50 à 90 il n'y a que 6 km/h de tolérance donc à 57 relevé c'est 51 retenu résultat 90 euros et 1 pt de moins, alors gafffffe.
passez le message.
sur autoroute c'est 7 de marge donc 131 retenu pour 138 relevé et même tarif, gaffffe
et VIGILANCE.
bonne route quand même.
de 50 à 90 il n'y a que 6 km/h de tolérance donc à 57 relevé c'est 51 retenu résultat 90 euros et 1 pt de moins, alors gafffffe.
passez le message.
sur autoroute c'est 7 de marge donc 131 retenu pour 138 relevé et même tarif, gaffffe
et VIGILANCE.
bonne route quand même.
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- Messages : 4642
- Inscription : 21 nov. 2004 15:20
- Localisation : Morangis - 91
- neozerabbit
- 19- ça gère

- Messages : 1267
- Inscription : 01 mai 2004 19:29
- Localisation : Paris
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- Messages : 4642
- Inscription : 21 nov. 2004 15:20
- Localisation : Morangis - 91
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- Messages : 4642
- Inscription : 21 nov. 2004 15:20
- Localisation : Morangis - 91
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- Messages : 4642
- Inscription : 21 nov. 2004 15:20
- Localisation : Morangis - 91
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- Messages : 4642
- Inscription : 21 nov. 2004 15:20
- Localisation : Morangis - 91
on doit etre un peu tous pareil !!! et encore, j'ai meme pas une voiture ki peut rouler très vite ... sinon aie aie aie le permis !Jaz a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je le croise je suis bon dans tous les cas de toute maniere... qd je vois que ce soir y a pas eu moyen que je roule a moins de 120 pour 90 .... gt en caisseimaginé en moto
![]()
Viva fastTag je crois mais j'arrive pas a remettre la mains dessus !!!

- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- Messages : 4642
- Inscription : 21 nov. 2004 15:20
- Localisation : Morangis - 91


