infos sur la section pourrissage...

Tout le reste :)
webmaster_

infos sur la section pourrissage...

Message par webmaster_ » 05 déc. 2004 15:55

Salut tout le monde !!

Bon il y en a qui vont encore raler... (hein LEGlaude) :)
La section Pourrissage du forum est maintenant en autodélestage. Vous allez me dire: mais qu'est que ça veut dire ??

En fait tous les sujets qui n'ont plus d'activés depuis plus de 60 jours sont supprimés automatiquement ! (donc forcément le nombre de post de certains va peut être baissé :) )

Pourquoi ? Parce qu'il y a actuellement plus de 8000 messages dans cette partie du forum et cette partie sert seulement pour des messages qui ont une durée de vie limitée.

Voila

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 05 déc. 2004 15:59

pourquoi moi ???? :shock: :shock: :shock: y a pas que moi qui rale ! mais la façon dont tu expliques les choses sont très claire et je n'ai aucune critique à faire ! c'est même très bien vu que ça ne concerne que la section pourrissage ! tous les conseils techniques ne seront pas perdu comme ça ! :wink: :wink: :wink: tiens tu ne pourrais pas afficher la listes des grades comme sur l'ancien forum pendant que tu bricoles là ??? :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 05 déc. 2004 17:12

au pire on fait un tour sur les vieux sujets tout les 59 jours .... :twisted:

webmaster_

Message par webmaster_ » 05 déc. 2004 18:43

Pour la page donnant tous les grades, je note ça dans un coin mais ça ne sera pas fait aujourd'hui ... mais au classement on sait qui est premier :)

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 05 déc. 2004 18:46

nan mais je dis ça parce que , qu'est ce que je vais faire avec mes pneus usés moi maintenant ? :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
Messages : 10930
Inscription : 04 juil. 2004 10:12
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Localisation : ouaz
Contact :

Message par ChrisBar » 05 déc. 2004 19:19

si je peux me permettre, il y a déjà plusieurs personnes qui ont suggéré
la suppression pure et simple des compteurs pour ne laisser que les grades
ou la date d'inscription, ou autre chose, est-ce que ça ne serait pas la bonne solution :?:
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 05 déc. 2004 19:23

hors sujet !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: c'est un problème de place !!! :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
Messages : 10930
Inscription : 04 juil. 2004 10:12
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Localisation : ouaz
Contact :

Message par ChrisBar » 05 déc. 2004 19:25

ben nan pas hors sujet, à chaque fois ça rale quand les compteurs descendent, donc si on les vire on est peinard
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 05 déc. 2004 19:33

oui mais sans compteur comment il va savoir s'il dépasse les 8000 le WM ??? :shock: :shock: :shock:
Image

Avatar de l’utilisateur
ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
Messages : 10930
Inscription : 04 juil. 2004 10:12
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Localisation : ouaz
Contact :

Message par ChrisBar » 05 déc. 2004 19:56

j'en sais rien j'y connais rien :lol:
nan mais de toutes façons j'ai rien à redire, allez hop un coup de balai automatique :wink:
mais est-ce que Néo ne va pas être frustré avec ça :shock: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
neozerabbit
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1267
Inscription : 01 mai 2004 19:29
Localisation : Paris

Message par neozerabbit » 05 déc. 2004 20:44

Non moi ça me va, ça me fera moins de boulot. En ce moment j'ai pas le temps de faire le nettoyage.

Avatar de l’utilisateur
ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
Messages : 10930
Inscription : 04 juil. 2004 10:12
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Localisation : ouaz
Contact :

Message par ChrisBar » 05 déc. 2004 23:02

nan mais c'était pour rire hein :oops: :? :?
Image

Avatar de l’utilisateur
neozerabbit
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1267
Inscription : 01 mai 2004 19:29
Localisation : Paris

Message par neozerabbit » 06 déc. 2004 08:27

Oui je sais mais je suis occupé pas mal pour mon taf en ce moment :wink: Je n'ai même pas le temps d'essayer d'avoir une vie à côté.

Neo

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 06 déc. 2004 11:01

ouais bah ça c'est pas bien Néo ! il faut obsolument avoir une vie à coté du travail ! :twisted: :twisted: :twisted: c'est une question d'équilibre ..... rien à voir avec la moto ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
Messages : 10930
Inscription : 04 juil. 2004 10:12
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Localisation : ouaz
Contact :

Message par ChrisBar » 06 déc. 2004 18:19

clair, faut faire attention parce qu'on peut rater ou perdre beaucoup avec ce genre
de conneries, moi j'ai donné maintenant c'est fini :wink:
Image

Répondre