au secours!!!
-
dede
au secours!!!
J ai un petit probleme hier en rentrant je me suis aperçu que mon embrayage décrochait à 5000 et raccrochait à 7000 tours,ça serait pour savoir si le problème est classique sur les TLR.
Je viens de l'acheter il y a peu de temps avec 30000 kms au compteur.
En attendant vos réponses bonne route à tous
Je viens de l'acheter il y a peu de temps avec 30000 kms au compteur.
En attendant vos réponses bonne route à tous
-
dede
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Salut Dede , et oui toi aussi tu est victime du syndrome de l'embrayage magique du TLR
Enfin bref dans le post un peu plus bas tu auras toutes les infos necessaires, perso j'ai le meme soucis, j'ai donc achete un kit complet "renforcé" chez BIHR (200Euros)....je monte ça en fin de semaine et ferait un petit topo de la chose ensuite
Pour le moment pas d'inquietude pour ta moto ce n'est pas anormal
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
200euros? merde, j'en ai eu pour moins cher.. y'a quoi dans ton kit? disque garnis/lisse et ressort?cyril sniper a écrit :Salut Dede , et oui toi aussi tu est victime du syndrome de l'embrayage magique du TLREnfin bref dans le post un peu plus bas tu auras toutes les infos necessaires, perso j'ai le meme soucis, j'ai donc achete un kit complet "renforcé" chez BIHR (200Euros)....je monte ça en fin de semaine et ferait un petit topo de la chose ensuite
![]()

- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Ba en fait j'ai tous pris ches le meme fournisseur BHIR , 115 euros les disques garnis , 65 euros les disques lisses et 21 euros les ressorts , le tout en renforcé , enfin normalement c'est renforcé on verrat bien, dans tous les cas le tarage des ressorts est différents c'est sur
Bref j'espere etre tranquille avec ça
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
C'est du barnet chez birh. c'est ce que j'ai (même fournisseur)... AMHA j'ai juste un probleme de memoire pour le coup...cyril sniper a écrit :Ba en fait j'ai tous pris ches le meme fournisseur BHIR , 115 euros les disques garnis , 65 euros les disques lisses et 21 euros les ressorts , le tout en renforcé , enfin normalement c'est renforcé on verrat bien, dans tous les cas le tarage des ressorts est différents c'est sur![]()