petit soucis de consommation
-
alexdub78
- 14- première bourre entre potes

petit soucis de consommation
en règles habituelle, je fait à peu près 160 a 180 km avec un plein hors, pour l hivers, j ai baché ma moto et je l est reprise la semaine derniere hors je ne fait plus que 90 km avec un plein: est ce que c est déja arrivé a quelqu un et quelqu un aurait t il une idée d ou ca peut venir?? merci
- olivier105
- 23- pleine aspiration

- département : 92
- Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO - Localisation : Haut de Seine
-
alexdub78
- 14- première bourre entre potes

n non j ai juste eu la reserve qui s est allumé a 90 km au lieu des 160 habituelle et quand j ai fait le plein j ai bien remis 13 litres
c est bizzare cette histoire
après pour savoir si y a une fuite je peut pas savoir vu qu elle est garé sur des cailloux donc on voit rien si ca coule je tendrai une bache dessous ce soir pour voir mais bon si vous avez des idées
après pour savoir si y a une fuite je peut pas savoir vu qu elle est garé sur des cailloux donc on voit rien si ca coule je tendrai une bache dessous ce soir pour voir mais bon si vous avez des idées
- Kidur
- 18- gazzzzzz

- département : Autre
- Moto(s) : 990 SMR
Ben la solution c'est la remorque citerne !alexdub78 a écrit :n non j ai juste eu la reserve qui s est allumé a 90 km au lieu des 160 habituelle et quand j ai fait le plein j ai bien remis 13 litres
Oki
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
pour l'instant rien d'alarmant!
Tu as refait le plein en mettant 13L...essayes de vider ces 13 litres en moins de 6 mois et là tu sauras si y'a un soucis!.
Ca peut être une petite fuite, de l'évaporation (???) ou effectivement l'essence qui perd de ses qualités...reprends des habitudes normales et là tu seras fixé!
Tu as refait le plein en mettant 13L...essayes de vider ces 13 litres en moins de 6 mois et là tu sauras si y'a un soucis!.
Ca peut être une petite fuite, de l'évaporation (???) ou effectivement l'essence qui perd de ses qualités...reprends des habitudes normales et là tu seras fixé!
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
-
phileas
- 3- passe enfin son permis gros cube

- département : Réunion
- Moto(s) : 1000 tlr
réponse
slt
ton boitier électonique à mon avis doit donner une mauvaise info à tes injecteur et donne de l'essence en continu fait controler ou remplace le pour disgnostiquer si le boitier est en cause ou pas.
ton boitier électonique à mon avis doit donner une mauvaise info à tes injecteur et donne de l'essence en continu fait controler ou remplace le pour disgnostiquer si le boitier est en cause ou pas.
Bonjour, j'ai une TLR1000 année 2000, recherche info mcanique
-
phileas
- 3- passe enfin son permis gros cube

- département : Réunion
- Moto(s) : 1000 tlr
ma consommation
Je fait en moyenne + 200 km avec un plein et aprés je passe sur la reserve même en la poussant en peu dans les dépassements et de plus mon trajet quotidien c'est que la côte pour rentrer chez moi, au faite ma moto est débrider à fond du G à gogo
A+
A+
Bonjour, j'ai une TLR1000 année 2000, recherche info mcanique
- olivier105
- 23- pleine aspiration

- département : 92
- Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO - Localisation : Haut de Seine
Re: ma consommation
pitain 200 kil ??? j'arrive peiniblement à 150 / 160 sur la reserve.?.phileas a écrit :Je fait en moyenne + 200 km avec un plein et aprés je passe sur la reserve même en la poussant en peu dans les dépassements et de plus mon trajet quotidien c'est que la côte pour rentrer chez moi, au faite ma moto est débrider à fond du G à gogo
A+