vos conseil d'entretien
-
iceman.40
- 5- met son casque

vos conseil d'entretien
voila j'ai acquis un TLR au moi de mai 2007 il avais 14000 km le gars etais serieux et roule tres peu elle sortait du garage pour une bonne revision. j'en ai 28000 km au compteur et je vais l'emmener au garage pour un pti chek up avant la saison vous me conseiller koi? Vidange Kit chaines d'ailleur je vais change mon pneu arriere en meme temps j'ai un continental vous connaissez et vous trouvez comment pour moi c pas mal. merci de vos conseils
Et surtout la bise au chien
- Vinc
- 17- prend de l'assurance

- Moto(s) : une Française!! pardi!!!!!!
salut
vidange moteur + remplacement filtre à oil, le kit chaine tout dépend de l'entretien qu'il a eu, si la couronne et le pignon ne ressemble pas à une lame de scie circulaire s'est ok.
Par contre, remplacement d'huile de fourche et des joints spy ne feraient pas de mal, ainsi qu'une petite synchro de l'injection. A voir l'état du filtre à air, de tes liquides de freins, les plaquettes peut etre.
voilà j'pense avoir fait le tour...
tcho!
vidange moteur + remplacement filtre à oil, le kit chaine tout dépend de l'entretien qu'il a eu, si la couronne et le pignon ne ressemble pas à une lame de scie circulaire s'est ok.
Par contre, remplacement d'huile de fourche et des joints spy ne feraient pas de mal, ainsi qu'une petite synchro de l'injection. A voir l'état du filtre à air, de tes liquides de freins, les plaquettes peut etre.
voilà j'pense avoir fait le tour...
tcho!
Voxan, parce que je le vauX bien!
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
- manutlr

- département : 09
- Moto(s) : Rc8 R 2009
Re: vos conseil d'entretien
Salut , entre les deux kilométrages tu a fait quelque chose dessus au moins !!!enfin .....c'est une question béte mais on ne sait jamais !!iceman.40 a écrit : il avais 14000 km le gars etais serieux et roule tres peu elle sortait du garage pour une bonne revision. j'en ai 28000 km au compteur
- manutlr

- département : 09
- Moto(s) : Rc8 R 2009
J'hallucine !!!!!
je le sentais un peux , je sais pas pourquoi !!!!
une révision tout les 6000 km jeune padawan tu ferras , si tu veux que ton twin tienne j'usque là !!
(comme toutes les moto , d'ailleurs , en général !!!)
p.s:j'hallucine qu'on ne s'intéresse pas a ce qui entretient notre pation , non mais c'est de l'haluuuuuuuuuuu!!!!
je le sentais un peux , je sais pas pourquoi !!!!
une révision tout les 6000 km jeune padawan tu ferras , si tu veux que ton twin tienne j'usque là !!
(comme toutes les moto , d'ailleurs , en général !!!)
p.s:j'hallucine qu'on ne s'intéresse pas a ce qui entretient notre pation , non mais c'est de l'haluuuuuuuuuuu!!!!
-
iceman.40
- 5- met son casque

alors je m'explique la grosse revision des 18000 kms faites juste avant l'achat et je vien de verifier la j'en suis a 24000 kms je me suis mal exprime les lignes precedentes elle est allee 2 fois chez le mecano en revison de base et si je poste c'est pour ne rien oublie cette fois si apres effectivement je ne suis pas au top au niveau entretien pardon mais je suis la pour apprendre et je tien a la bichonner ma maitresse mille excuses pour mes infos erronées et je serais plus precis la prochaine fois honte à moi.
Et surtout la bise au chien