je suis en train de voir pour monter des durites aviation sur mon TLR ayant déja gouté au bénéfice apporté sur un GSX1200 je vais pas m'en priver
Par contre pour ceux qui en ont déja installé sur cette machine , cela va me supprimer la durite qui passe sur le garde boue avant pour aller de l'etrier droite à celui de gauche ,ma question est :
comment avait vous fait pour guider proprement et sereinement la durite de l'etrier gauche qui ne posséde alors aucun point d'ancrage entre le maitre-cylindre et l'etrier ? Vous avez mis des colliers rilsans ? vous avez fait une patte identique à celle de l'etrier droit pour retenir la durite ?
Enfin bref j'aimerais bien pouvoir faire un montage propre
Pour la boite à air, je vais bientot installé un filtre KN, procédé à la découpe de celle ci pour augmenté le passage d'air venant des entrées d'air est il reelement efficace ou bien suffit il juste d'eliminer les especes de soupapes de commandes des clapets ? et le cas echeant faut il mieux enlever completement les soupapes de commande et boucher les trous avec ce qu'on l'on a sous la main (d'ailleurs avec quoi ?) ou bien peut on les laisser ?
Toute vos astuces sont les bienvenue !