Page 1 sur 11

LA REVANCHE de la sortie enduro du VTSC

Publié : 06 mars 2008 22:50
par remi69
:bootyshake:
on est le jeudi 6 MARS il est 22 h 23 je vient de lire un post sur le forum , et il parlait de la revanche enduro du VTSC !
DONC je me suis dit tient si on ouvrait un sujet ! :cheers:
a oui petit rappel de la premiere sortie enduro du VTSC qui c est deroulé dans un endroit merveilleux ou les gens sont agreable et ou l alcool cool a flot , et ou l on pourit n importe quel personne qui vienne oser mettre les roues ! :blob5: :twisted:
petit rappel :
viewtopic.php?t=11105

la revanche se deroulera donc au sud
ci joint une photo du sud :
http://www.pastis51.fr/pop.htm

alors vous allez me dire pourquoi le sud ?
:crybaby:
tout simplement parce qu un certain le mulk c est gentillement proposé d organiser a son tour une belle sortie et puis car au sud il y a sa aussi
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &plindex=7
:evil4: :lol: :lol:
plein de gens qui ne savent pas conduire :lol: :la:

pour finir sette franche partis de rigolade se deroulera le lundi 14 et mardi 15 avril 2008

VOILA :

la sortie sera placer sous le signe de pourrissage de sudiste dans tout les domaine possible et inimaginable :lol: :banghead: :lol: et surtout de la bonhumeur et des grand aperos a n en plus terminer ! :lol:

Je declare le pourrissage donc ouvert !ps:j aime pas les crf

Publié : 07 mars 2008 10:27
par le mulk
enfin!!!!!!!!! depuis le temps qu on les pourris sur tous les post, il y en a au moins un qui se reveille .....
comme tu dis mon ami.....ça va chier !!!!!!!!!!!
le CRF est en prépa, mes bras aussi...... jean luc est pret, marco ...y faut que j l appelle!!!! et le parcours est en voie de finition ........
faudra me dire à combien vous descendez pour pas vous prendre la misère que je puisse trouver des coins où dormir !!!!( on peut s entasser chez moi mais j ai peur que vous en profitiez pour vous tripoter....
voilà les poulets...la guerre est ouverte !!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Publié : 07 mars 2008 18:27
par joebar-69
mouwwaaaaaaa ah ah ah :lol: :lol: :lol:

Pour l'instant on est que deux mais on sera peut-etre trois, un noviste qui faut que l'on entreine :lol: :lol: , il a fait qu'une sortie avec nous pour l'instant et il nous a pris un peu pour des tarés et il est rentré carément sur les rotules alors que nous on pétait encore la forme :lol: :twisted: , mais il a adoré, c'est l'essenciel donc il sera peut-etre des notres :wink:

Cool, JL est là, le sage de l'équipe puis il pourra te nétoyer les dents sur place car je vais te faire bouffer ta poussière du midi :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol:

Et MARC va bien nous faire encore des cabriolles :lol:, en parlant de cascade j'ai l'husaberg qui a fait un salto sur une bonne cote au terrain de jeu, mouaaarrff :lol:

Publié : 07 mars 2008 19:51
par remi69
le mulk tu te sent pres a accueilleir d autre pilotes ou pas ? :roll:
car si il y en as du forum qui sont interesser sa pourrait etre sympa ! au se fixe un nombre maxi de pilote , disont 8 voir 9 maxi ? vous en pensez quoi les traine cuites ? :puke:
:lol:
pour l herbergement faudrat que tu nous trouve un ptit hotel bien sympa pas trop loin de chez toi au cas ou tu arrivera a nous bourrEz la gueule avec ton 51 :bootyshake:
a oui question N 1 :
on a le droit de poussez un sudistes dans le caniveau si il ne roule pas assez vite ? :twisted: :lol:
question n 2:
lors de l apero a ton le droit de vomir :puke: sur un sudiste ? :lol: :lol: :lol:
question N 3:
les sudistes non pas tous des CRF rassurement moi ? j ai peur que sa soit trop facile sinon :lol: :toothy10:

aller sur ses bonne parole je vous laisse , mon verre de blanc est servie :lol:

Publié : 07 mars 2008 20:03
par joebar-69
:lol: :lol:

Prévois aussi du jet27 car apres un repa bibi il aime bien :) :wink: :lol:

Sinon on va peut-etre pas t'enmerder chez toi, surtout si on a dosé :lol: , trouve nous un hotel où l'on peut aller à pied :lol: (ou a velo comme les ch'tis :lol: :lol: :lol: )

Publié : 09 mars 2008 23:53
par remi69
mais il est ou se mulk ? :lol:

Publié : 10 mars 2008 09:02
par le mulk
vous inquietez pas les tafioles, je suis toujours là.....
faut que je vois pour vous loger si vous etes plus de deux alors... donnez moi un nombre mais gaffe à pas etre trop car on va se faire tirer dessus dans la foret ( surtout joe avec son tracteur!!!)

des news de la CRF:
-carburation ok
-prepa boite à air ok
-vidange amorto ok
........... vais tous vous niquer !!!!!!!!!!!!( si mes bras remarchent...test aujourd hui en TLR !!!)

Publié : 11 mars 2008 09:54
par joebar-69
on sera maxi 3 et mini 2. Trouve nous un hotel, ça ira tres bien :wink:

Au faite, du coup comme ça risque d'etre facile de te mettre la misère et bin on a décidé de garder nos pneu actuel :twisted: :twisted: :twisted: :lol:

Publié : 12 mars 2008 23:37
par pierrot69
et regarder les moi ces trois rigolo... :lol: :lol: :lol: ils sont pas beaux... :wink: :wink: :wink: ben NON :!: :!: :!: :twisted: :twisted: :twisted:

Publié : 13 mars 2008 13:57
par joebar-69
:lol: :lol: :lol:

Alors LE MULK, ce test avec le TL?

Publié : 13 mars 2008 20:50
par remi69
PUTAIN ! il est 20 H 41 je sort de l apero de chez le bo pere et il a mis la dose ! et bien sur avec du 51 ,!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bon je peux dire maintenant que les sudistes sont des pisse trois goutes , des enculeurs de poules :lol: et pour finir j aime pas les crf :twisted: surtout ceux conduit par un suduiste et j aime pas les 1000 svs qui n ont pas de caractere! :twisted:
bon aller je decuve :lol: :lol: :lol:

Publié : 13 mars 2008 21:08
par joebar-69
T'as fallu 9 min pour taper ce poste quand meme, t'as due en boire pas mal wé :lol: :lol: :lol:

Publié : 13 mars 2008 21:12
par le mulk
bé alors "MA POULE"........ tu vas avoir mal au cul :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :D :D :D :D :D :D :D

Publié : 13 mars 2008 21:20
par remi69
au cul ? c est quoi sa ? sa sert a quoi ? sa fait avancer plus vite ? :lol: puntain j ai la tete qui tourne :| aller gaz j aime pas les crf et encore moi les cailloux :lol:

Publié : 15 mars 2008 21:49
par pierrot69
remi69 a écrit :PUTAIN ! il est 20 H 41 je sort de l apero de chez le bo pere et il a mis la dose ! et bien sur avec du 51 ,!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bon je peux dire maintenant que les sudistes sont des pisse trois goutes , des enculeurs de poules :lol: et pour finir j aime pas les crf :twisted: surtout ceux conduit par un suduiste et j aime pas les 1000 svs qui n ont pas de caractere! :twisted:
bon aller je decuve :lol: :lol: :lol:
attention rémi si ta bu pa de kekette :lol: :lol: heu pardon y a peut etre des enfants :roll: :roll: :roll: