rdv - carole - 2008
- twinny
- 32 - qualif dans les 20

rdv - carole - 2008
le sv est remonté et son pseudo païlote aussi ... lol il tourne, l'alphano est branché, la purge est faite... je saute partout depuis hier soir lol (bah oui 6 mois d'hybernation j'etais anxieuse quant au redemarrage de la beyyyte)
donc dimanche 16 mars, si le temps est clement: GAZZ à carole.

Re: rdv - carole - 2008
C'est justement ce que je me disais aussi!twinny a écrit :le sv est remonté et son pseudo païlote aussi ... lol il tourne, l'alphano est branché, la purge est faite... je saute partout depuis hier soir lol (bah oui 6 mois d'hybernation j'etais anxieuse quant au redemarrage de la beyyyte)
Why not? en Fonction de la météo...
GSXR + SV + TLR + MATIERE GRISE= PROTO SUZUKI JLSV 10.80!!

Bah peut-etre que je vais faire pareil que toi, j'en parle à Didle. La veille nos motos seront en plein remontage lol alors une ou deux sessions avant notre 1er roulage du 23 ne seront pas du luxe...twinny a écrit :bah ouais... faut que je teste ma brele avant les premieres cessions payante... faut que je verifie ma fourche et mon freinage suite à mes cascades...
ca va me permettre de me remettre doucement en confiance et de pas reprendre en 1'20 le we suivant lol.
Tout dépendra si la remonte trouve une fin positive (Timber, j'ai confiance si tu me lis!)
Autant aller répendre de l'huile partout le 16 plutot que le 23
Pis moi aussi j'ai fini la saison par terre, reprise de confiance = pas gagnée
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Euh, je vais sans doute dire une connerie, mais t'es sûre que c'est une bonne idée de faire ça un dimanche, au milieu de tous les frustrés qui ont attendu 2 plombes leur session ?twinny a écrit :bah ouais... faut que je teste ma brele avant les premieres cessions payante... faut que je verifie ma fourche et mon freinage suite à mes cascades...
ca va me permettre de me remettre doucement en confiance et de pas reprendre en 1'20 le we suivant lol.
Certes en semaine ça coûte un peu plus cher, mais vu le luxe que ça appporte, et qu'en plus dans ton cas le déplacment n'est pas anodin, j'aurais tendance à croire que t'aurais plutôt intérêt à poser une demi-journée de RTT que d'essayer de "reprendre confiance" en passant les 2 x 10 mn au milieu des furieux qui attendent leur session depuis une plombe.
'fin, ce n'est que mon avis...
Knowledge is not a crime. Stay curious.
Ce ne sont pas des furieux... le we ça n'avance passml a écrit :
Euh, je vais sans doute dire une connerie, mais t'es sûre que c'est une bonne idée de faire ça un dimanche, au milieu de tous les frustrés qui ont attendu 2 plombes leur session ?
Certes en semaine ça coûte un peu plus cher, mais vu le luxe que ça appporte, et qu'en plus dans ton cas le déplacment n'est pas anodin, j'aurais tendance à croire que t'aurais plutôt intérêt à poser une demi-journée de RTT que d'essayer de "reprendre confiance" en passant les 2 x 10 mn au milieu des furieux qui attendent leur session depuis une plombe.
'fin, ce n'est que mon avis...
- Fromhell
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

AU passage je voulais savoir c'est combien pour rouler le lundi à carole ?
Car moi je connais qu'en session libres et gratuite du week end !!
Car moi je connais qu'en session libres et gratuite du week end !!
Ca détend: http://fh.fh.labrute.fr