http://www.motogp.com/fr/motogp/motogp_ ... s_id=22464
1'58 quand les meilleurs tournent en 1'50, c'est plus qu'honnorable!

Code : Tout sélectionner
Je regarde les qualif de l’autre série…. c’est bon je roulerai en final A ! La final B roulant à 8h30 le dimanche, j’ai vraiment pas envie de ça !!
Première course de la journée : je pars 35 ème, fond de grille, avec juste de derrière moi.. Michael SCHUMACHER !!! Le vrai, le septuple champion du monde de F1 est à mon cul de ce départ ! Il est venu s’amuser avec nous. Plutôt bon esprit, il n’est pas là pour faire sa star, il veut juste rouler avec nous ! Après tout, il n’a aucun palmarès en moto et comme nous, il veut jouer…. Sauf qu’il a fait la pole le matin, mais pour ne pas nous déranger, il nous laisse sa première place.
Feu vert : GOOOOOOOOOO !!! Je prend comme souvent un excellent départ, parviens à gratter environ une dizaine de pilote, quand je commence à couper les gaz puis entendre un bruit de pneu qui crisse derrière moi ! Je pense d’abord à Fred un poil optimiste, mais non, c’est SCHUMACHER qui arrive en cata et me fonce dessus ! On fini tous les deux par terre, comme des cons, moi, 24 ans aucun « diplôme » et lui, 7 fois champion du monde de F1 ! Enorme moment en y repensant, mais la moto est un peu vriller : levier tordu, bulle explosée, mais elle est roulante, alors je repars à la chasse à mes amis qui ne m’ont pas attendu. Ils sont trop loin, j’ai mis trop de temps à reprendre le rythme. Je finirai donc 33ème sur 36. Au final la moto n’est pas trop cassée, mais elle est très moche. Toutes les peintures ont pris cher,
Michael SCHUMACHER ne finira pas, mais est aller s’excuse de suite à l’organisation de son erreur. Il a fait passer le message qu’il prendrait en charge les dégâts de la moto, et qu’il m’offrait un train de pneu. Il n’y a rien à dire, le seigneur de la F1 est fait play : il fait des erreurs, les reconnaît et veut de faire pardonner. Il assure ! Monsieur SCHUMACHER reprend son hélicoptère et rentre chez lui, presque comme tout le monde…

Là t'es lourd...piche a écrit :Bah je trouve ca plutot sympa moi, qu'il se mélange au pilotes lambda, meme si ses meules étaient tapées jusqu'a l'os..Bon il parait qu'il a pas dormi dans son J5 après une bonne douche froide par contre![]()
Et pis ca arrive aux meilleurs de s'envoler dans le premier tours après avoir signer la pôle

Je rappelle quand même qu'on parle là de shumi en motogp... Et je dis que ce n'est pas en faisant des courses de "quartier" qu'il se fera une idée du niveau des killers de la catégorie!Ducat' a écrit :ba ouais moi je trouve ça cool.....
attends, ok c'est une star et alors? du coup ça l'empeche de faire des trucs comme tout le monde? non, il est obligé de s'enfermer tout seul sur un circuit pour pas coller la pression aux autres?
non franchement, je trouve ça très bien, et fair play en plus (bon il peut se permettre hein.....)

T'as encore prit de la drogue toi !piche a écrit :En promotion je crois que c'etait un CBR ten kate.