Ben au moins comme ça c'est fait! Ca faisait longtemps que j'avais pas honoré Ste Gamelle! J'ai donné, n'en parlons plus!
Hier en rentrant au box, dans la descente, virage en colimaçon, surprise une ouature ! je freine, tranquille : iiiiiiIIIIIIhhhh ? klonk... schplaf... et un Bourrin sur le bêret ! m'enfin ?
Aahhhhhh... la peinture elle glissouille, c'est rigolo javais jamais fait gaffe à cette bande de 20cm de peinture. J'ai cru lire que le BT021 aimais pas la peinture, ben je confirme il aime pas !
Le tampon a rempli son rôle, j'ai juste le tampon droit eraflé, et l'écope un peu rapée, mais comme c'est sur la partie imitation carbone ca se voit pas !
Mais j'ai été touché dans mon amour propre de mâle viril surtout ! je me suis vautré comme une m#rde devant le capot de la nana qui sortait du parking ! Je reléve ma brutasse, b'jour m'adame, ca roule vous?
Ce matin, je vais faire un tour de VTT en forêt de Montmorency (merci les ReuTeuTeus), j'arrive un peu vite dans un virage, ça élargit un peu la trajectoire, ouuuuhhh... l'arbre si y se bouge pas... p'tit coup de reins... le VTT passe... la tête passe... OUUUUCH... l'arriére train est pas passé... la hanche bloquée sur le tronc ! stoppé net! Ma belle me dit que si j'étais moins "fort" ca serait passé.. moi je dit porte-nawouak ! L'avait qu'à bouger l'arbre d'abord !
Aller, j'arrête le deux roues pour les deux jours qui viennent !