bonjour juste une tite question pour savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un..
la fuite d'eau coté droit supérieur (au dessus du ptit trou qui fuit souvent en fait, vers le purgeur) car j'ai remis un nouveau carter (le gros avec les deux joint de pompe à eau) et ça fuit par là...mais j'ai pas changé le gros joint entre le moteu et ce carter et pas remonté à la pate, il était en bon état donc je me suis dit que ça irait...
bn apparement non.
car si ça vient pas de là je vois pas de où ça peut venir cette fuite..et on la localise vraiment par là et elle est continue en plus (quasi)
je redémonte demain donc...mais faut vidanger ça c'est la merde.
fuite d'eau
- benben
- 21- grosse frayeur

ouais mais fait le coucher sec le tl...puis vu le bordel que j'ai pas sur que je puisse...lolgoeland_ a écrit :tu peux démonter sans vidanger l'huile en couchant le TL à gauche![]()
tu dois avoir une fuite sur le joint papier ?
oui sur le joint papier apparement, ça m'est jamais arrivé encore...on va combler à la pate à joint!
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Alors le joint de carter principal coté embrayage coute 20 euros, si tu veux pas te faire chier recommande le et n'oublie pas de bien nettoyer tes surfaces, il y a souvent des petits morceaux d'alu/joint collé dessus
Profites en pour changer tes joints de pompe à eau ca coute 30 euros de plus
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- benben
- 21- grosse frayeur

les joint de pompe à eau sont neufs cyril.cyril sniper a écrit :Alors le joint de carter principal coté embrayage coute 20 euros, si tu veux pas te faire chier recommande le et n'oublie pas de bien nettoyer tes surfaces, il y a souvent des petits morceaux d'alu/joint collé dessus![]()
je vais faire un emplatre joli à la pate car le joint est pas trop mal (en un seul morceau..rare.) donc ça ira.
puis si ça va vraiment pas je commanderai.
je passe un examen aujoud'hui de la colonne donc j'espère avoir le temps cet après midi et soir.
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...