Page 1 sur 1

Combiens de KM avec la réserve ??

Publié : 05 févr. 2005 11:33
par Jac Sélère
Voila voila !! Combien je peus en espérer sur le TLS !?

Publié : 05 févr. 2005 12:20
par Crunchy
version bridée ça varie de 130à 150 km, pour les autres cez pas, 170, 190 :? :roll:

Publié : 05 févr. 2005 12:23
par Honolulu
avec 12,5 litres

150km ville uniquement conduite mixte sport/clame

165km autoroute/ville conduite mixte en ville

130km en conduite virile je pense.

pas fait asse d'autoroute pour dire combien sur long trajet mais ça doit etre dans 200 je pense.

Publié : 05 févr. 2005 13:28
par Jac Sélère
Merci les gars...mais en fait, je parlais de la réserve seule !!

Publié : 05 févr. 2005 15:07
par weshwesh
très peu il me semble... enfin moi je me souviens m'etre fait très peur (je suis arrivé à la station service en roue libre sur mon élan) la premiere fois que j'ai tombé le plein... je n'avais pas l'habitude de m'inquieter dès l'apparition du voyant clignottant, alors qu'avec le TL il vaut mieux !
En tout cas dès que le voyant est allumé en continu, t'as quelques malheureux km devant toi avant la panne seche, à peine

après ça dépend peut etre des années :roll:

Publié : 05 févr. 2005 16:22
par Jac Sélère
Ouai.....j'ai une conso moyenne comprise entre 6.5l et 8.5l.....alors j'pense que je peus tabler sur 30 a 40km en roulant a l'économie...euh....au couple !!

Publié : 05 févr. 2005 19:01
par Jean
Jac Sélère a écrit :Ouai.....j'ai une conso moyenne comprise entre 6.5l et 8.5l.....alors j'pense que je peus tabler sur 30 a 40km en roulant a l'économie...euh....au couple !!
C'est ça oui...l'an passé j'ai roulé de nuit a la recherche d'une pompe avec le voyant allumé fixe pendant 1/2 plombe sur un filet de gaz et quand j'ai refait le plein il devait rester 1/2 litre dans le reservoir...c'est super angoissant ce voyant allumé de nuit dans la cambrousse...mais je pensais pas que le TLS consommait si peu sur le filet de gaz !

Publié : 05 févr. 2005 19:09
par JCtwin
Jean a écrit : C'est ça oui...l'an passé j'ai roulé de nuit a la recherche d'une pompe avec le voyant allumé fixe pendant 1/2 plombe sur un filet de gaz et quand j'ai refait le plein il devait rester 1/2 litre dans le reservoir...c'est super angoissant ce voyant allumé de nuit dans la cambrousse...mais je pensais pas que le TLS consommait si peu sur le filet de gaz !
tout pareil, au milieu de nulle aprt, en pleinne nuit, quand la reserve fixe s'est allumée, je faisait pas le malin...
bah ca a pas consomé grand chose, 30 bornes dur la reserve fixe et il restait encore 1 ptit litre 8)

Publié : 05 févr. 2005 21:33
par Crunchy
c'est marrant comment on à tous vécu ce genre de petit moment bien angoissant :lol: :lol:

Publié : 05 févr. 2005 23:38
par Jac Sélère
Ouai.....enfin, j'préfère éviter quand même !!

Publié : 06 févr. 2005 01:16
par Zedix
A moins que cela ne soit le fait d'etre de nuit en pleine cambrousse qui le fait si peut consomer :lol: :lol: :lol:

"les mysteres du TL sont impenetrable"

Publié : 06 févr. 2005 10:44
par leglaude
grace au compteur de VTT j'ai pu voir ma conso ! enfin ! c'est 10 l en ville ! :lol: :lol: :lol:
moi quand mon voyant de reserve clignote j'ai droit à 20 kms compteur suz et quand il reste au fixe encore 20 car je reduis ma vitesse ! :wink: