Pneus: Metz Arriere/Dunlop Av ?

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...

Pneus: Metz Arriere/Dunlop Av ?

Message par cyril sniper » 06 févr. 2005 18:20

Juste une tite question , je viens de me trouver un Metzeler Z4 pour l'arriere à pas cher afin de pouvoir abattre des bornes , me manque un pneu avant , j'ai l'opportunité d'avoir un Dunlop D208 tout neuf pour pas cher du tout, le metzeler à un profil rond, je crois que le dunlop D208 doit plutot avoir un profil triangulaire , je peux monter tout ça ensemble ou ça va vraiment me faire un comportement de merde ? :? Si il y en a qui ont deja testé je suis preneur (à mon avis avec le Z4 à l'arriere ça va etre tout à la glisse à la remise des gaz...déja qu'avec le CBR1000 je le faisait décrocher :P )
Merci pour vos réponses :wink:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

mat83
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz

Message par mat83 » 06 févr. 2005 18:26

Si ya ke l'histoire du profil tu peu y alé moi je roulé mon bandit avec D207RR AV et BT020 AR et jamais eu de mauvaise surprise :wink:

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 07 févr. 2005 09:09

de toute façon tant que les pneus seront neuf il n'y aura pas de problème c'est après ou ça risque de se gater ! le mieux c'est que tu essayes comme ça on sera fixé ! :twisted: :twisted: :twisted: mais si tu as une conduite coulé ça ne devrait pas trop poser de problème ! :wink:
Image

Répondre