Page 1 sur 32
l'affaire corsaro !!!
Publié : 25 déc. 2008 12:59
par lolowankers
Publié : 25 déc. 2008 13:07
par wphil
feloches à toi ,Lolo

, j'me doutais bien que dans l'état ou t'étais à l'approche de Noêl , le p'tit père Noêl ne pouvais te laisser dans comme ça , elle est magnifique , vraiment content pour toi
prends la bien en photos lorsque tu en prendras possession , qu'on est des souvenirs du temps où elle était magnifique ( putain , j'en parle dèjà au passé

)
PS : pour le portable , prends le quand même car des fois les fossés sont profonds et on risquerait de passer près de toi sans te voir , surtout qu'au mois de juin , la montagne se pare beaucoup de jaune ....

Publié : 25 déc. 2008 17:59
par benben
ah jolie bécane!
ben décidément je suis pas tout seul à mettre fait un gros cadeau...
Publié : 25 déc. 2008 18:35
par Lyon30
C'est du joli cadeau de noel ça où j'm'y connais pô !!! lol
Purée, dès demain je vais appeler le SAV du Père Noêl, ça fait 2 ans que je suis saaaaaaaage comme une image et ce matin encore, j'ai débouler au pied du sapin, mais toujours pô de Speed Triple !!!
Soyez sympa les gars, vous m'donnerez bien l'adresse où avez envoyé votre lettre, histoire que l'année prochaine je l'attende pas avec la batte le barbu , hmmm ???
mdrrrr
Lolo, féloche pour ton nouveau "2 roues", tu nous donneras tes premières impressions au roulage ?

Publié : 25 déc. 2008 19:25
par Alex_tlr
la du en chier le pere noel pour passer par la cheminée avec ce 2 roue dans a hotte

Publié : 25 déc. 2008 19:43
par Crunchy
Félicitations !!

Publié : 25 déc. 2008 19:57
par williamTLS
t'as raison lolo,trop sympa papa noel,j'ai eu ça:

parce que j'ai été bien sage!
accessoirement j'ai fait du vide et bossé comme un cochon 
Publié : 25 déc. 2008 20:03
par cobraKiller
jolie en jaune... félicitations
Publié : 25 déc. 2008 20:46
par cyril sniper
Ba mon cochon va falloir que t'apprenne à garder les deux roues au sol maintenant que tu va avoir une vrai moto !
Feloche pour l'acquisition, tu va te faire plaisir c'est top

Publié : 25 déc. 2008 21:14
par ChrisBar
Publié : 25 déc. 2008 21:16
par le drole
feloche lolo....
Publié : 25 déc. 2008 22:47
par MaGaX
Re-Féloch Lolow' !
Y'a pas, elle est belle en jaune !

Publié : 26 déc. 2008 07:41
par bobille-vaucher
jolie cadeau, j'aime bien la couleur, la moto j'en parle même pas, tellement ça doit être bien.
PS : pense à faire des cours de muscu pour le cou...vu la vitesse ou tu roule tu en auras besoin
Publié : 26 déc. 2008 09:53
par lolowankers
merci merci les gars
alors si tous vas bien j'ai prevu...
-une petite peinture noire, comme la veloce
si qq a une adresse en RP, mais genre pas chère
- de mettre une sorte de bulle faite maison pour rouler sans avoir trop d'appui dans la gueule et eventuellelment plaquer un peu cette roue avant "volage"
- trouver des pots.
est ce que qq aurai une sacoche reservoir a me preter juste pour remonter la bécane, une sacoche à sangles, cause reservoir en plastoc
bon j'me casse demain foutre une branler à notre jeannot en surf

Publié : 26 déc. 2008 09:59
par leglaude