moi je vais y planter la tente pour voir un pote tourner, si y a moyen de payer une bibine à un téheleux c'est avec plaisir
pirelli days nogaro
- Julien31
- 15- a du mal à suivre

- département : 31
- Moto(s) : TL1000S (2000), GSXR 600 SRAD
pirelli days nogaro
par curiosité, y en a du forum qui seront aux pirelli days à nogaro ce week end?
moi je vais y planter la tente pour voir un pote tourner, si y a moyen de payer une bibine à un téheleux c'est avec plaisir
Y a que deux sortes de motards... ceux qui sont déjà tombés, et ceux qui vont pas tarder... roulez équipés 
- Kidur
- 18- gazzzzzz

- département : Autre
- Moto(s) : 990 SMR
Re: pirelli days nogaro
Julien31 a écrit :par curiosité, y en a du forum qui seront aux pirelli days à nogaro ce week end?
Et crotte.... Ca fait du chemin pour une bière chaude
"Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît." Audiard
- Julien31
- 15- a du mal à suivre

- département : 31
- Moto(s) : TL1000S (2000), GSXR 600 SRAD
bon ben retour de week end moto pour reprendre le boulot ce matin... pfff fais chier^^
gros gros rouleurs à nogaro ce week end, le père Muscat en a encore dans le poignet (pilote de superbike pour ceux qui connaissent pas)
un temps superbe, malgré une piste un peu humide dimanche matin, un grip de fou d'après les pistards (piste neuve ça aide un peu...) et des séries sympa.
donc en résultat, à moitié sourd, tout rouge (coup de lune -_-) mais hyper content de son week end
gros gros rouleurs à nogaro ce week end, le père Muscat en a encore dans le poignet (pilote de superbike pour ceux qui connaissent pas)
un temps superbe, malgré une piste un peu humide dimanche matin, un grip de fou d'après les pistards (piste neuve ça aide un peu...) et des séries sympa.
donc en résultat, à moitié sourd, tout rouge (coup de lune -_-) mais hyper content de son week end
Y a que deux sortes de motards... ceux qui sont déjà tombés, et ceux qui vont pas tarder... roulez équipés 
- chaze47
- 18- gazzzzzz

- département : 47
- Moto(s) : Mt09 tracer
tu m'étonnes, je l'avais vu a nogaro pour le superbike, il roulait sur ducat, et il envoyé grave !Julien31 a écrit : gros gros rouleurs à nogaro ce week end, le père Muscat en a encore dans le poignet (pilote de superbike pour ceux qui connaissent pas)
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
KTM : Ready to rade
KTM : Ready to rade
Nous on y est depuis hier soir, c est mortel, oui grip de folie qui bouffe les pneus, mais c est un billard...
Si demain on échappe à la pluie, ça va re etre le pied.
Structure géniale, peu de chute, de vraies sessions de 20mn.

Si demain on échappe à la pluie, ça va re etre le pied.
Structure géniale, peu de chute, de vraies sessions de 20mn.