Page 1 sur 1

etrier radial sur TLR

Publié : 13 mars 2009 15:53
par le mulk
je crois l avoir vu en passant mais ne le retrouvant pas je vous pose la question:

est il possible de monter un bas de fourche de GSXR 04 ( avec fixations de frein radiales sur mes tubes de TLR
je recupere l axe de la roue pour adapter la mienne
deuxieme question qui va avec: diametre des disques de ce modele??
merci les techniciens :D

Re: etrier radial sur TLR

Publié : 13 mars 2009 15:56
par Alex_tlr
goelant on te demande ici :D

Re: etrier radial sur TLR

Publié : 13 mars 2009 16:33
par Boule
je crois que le diametre est pas le meme

Re: etrier radial sur TLR

Publié : 13 mars 2009 19:06
par goeland_
tout est montable .... mais dans ce cas c'est pas du "plug and play" : la GEX est une showa, la TL est une kayaba

ce qui fait qu'en autre, la vis qui tient la cartouche (en bas) n'a pas le même diametre... :(

Re: etrier radial sur TLR

Publié : 13 mars 2009 19:43
par le mulk
c est faisable ou je laisse tomber?????

Re: etrier radial sur TLR

Publié : 13 mars 2009 19:45
par goeland_
franchement laisse tomber ou monte la fourche complete

y a diddle qui vend un ensemble avec etrier et roues

Re: etrier radial sur TLR

Publié : 13 mars 2009 20:05
par thierry1000s
goeland_ a écrit :franchement laisse tomber ou monte la fourche complete

y a diddle qui vend un ensemble avec etrier et roues
Surtout pour ce que tu en fais du TLR ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: etrier radial sur TLR

Publié : 14 mars 2009 19:46
par le mulk
p...nnn !!!!!!! je commence juste à me remettre de mes excès de noel et il faut deja que je replonge...... :? :? :? :?
faut voir combien il en veut si ça vaut le coup par rapport à la refection de tout le systeme.....
tu pourras me dire??? merci de vos reponses
et....thierry , ça se réglera dans les freinages de savoie !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Re: etrier radial sur TLR

Publié : 16 mars 2009 10:24
par lindsey
on a deja tellement de mal a bien regler une fourche complete d'origine alors pour "gagner" en freinage tu va bien te prendre le choux pour peu etre ne jamais avoir quelque chose qui tienne la route.

moi, je pars du principe que si ton cul se souleve au freinage, je ne vais pas chercher plus.

Re: etrier radial sur TLR

Publié : 18 mars 2009 17:55
par le mulk
non, le freinage est tres bon mais comme il faut que je reconditionne les etriers ( 200 roros) et le PR19(150), quitte a rajouter un peu , je prefere tenter du radial.....

mais bon..... pour l instant je laisse courir j ai trop mal à l epaule.... faut dabord que je me teste en TT avant d attaquer les frais

Re: etrier radial sur TLR

Publié : 18 mars 2009 19:42
par goeland_
c'est sage, c'est quand meme pas simple comme adaptation (j'ai passé un bon mois pour avoir un montage qui me plaisait + 6 mois pour régler la notre....)

remarque ca pourrait être un bon pretexte pour le VTSCTT........ je suis déjà parti :lol: :lol: :lol: :lol: :thefinger:

Re: etrier radial sur TLR

Publié : 18 mars 2009 21:00
par Kidur
goeland_ a écrit :c'est sage, c'est quand meme pas simple comme adaptation (j'ai passé un bon mois pour avoir un montage qui me plaisait + 6 mois pour régler la notre....)

remarque ca pourrait être un bon pretexte pour le VTSCTT........ je suis déjà parti :lol: :lol: :lol: :lol: :thefinger:
Le Goeland est une bête en technique, et en plus il est bon pour casser :bounce: :bounce:
Excellent :mrgreen:

Re: etrier radial sur TLR

Publié : 21 mars 2009 10:41
par le mulk
le juda!!!!!!! on voit bien qu il subit de mauvaises influences sur ce forum..... quel malheur... un garçon si poli..... pas comme ces tarloozes de lyonnais quoi !!!!!!
mais bon, il a peur de laisser des plume dans les alpes pour pas venir au VTSCTT??? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: