frein ar
frein ar
Salut à tous , j'ai remplacé mon bocal de frein ar et depuis impossible de remettre mon circuit en pression.J'ai tout éssayé, l'étrier plus haut que le maitre cylindre ou plus bas rien à faire ,si vous avez une solution je suis preneur car ça commence à me prendre la tête grave.Merci d'avance.A+
Pas plus vite qu'a fond
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Re: frein ar
J'ai fait l'avant et l'arrière ce week-end, et la purge du frein arrière est plus longue à faire que pour l'avant, pourquoi, alors là, seul notre grand gourou Goeland_ saura nous dire je pense...patrick a écrit :Salut à tous , j'ai remplacé mon bocal de frein ar et depuis impossible de remettre mon circuit en pression.J'ai tout éssayé, l'étrier plus haut que le maitre cylindre ou plus bas rien à faire ,si vous avez une solution je suis preneur car ça commence à me prendre la tête grave.Merci d'avance.A+
Je ne me suis pas embêté à lever l'étrier, j'ai tout laissé en place.
Il faut s'armer de patience, et pomper avec le levier de frein arrière plusieurs fois successivement avant de le laisser en compression en bas, purger l'air par la vis de purge la plus éloignée, c'est à dire côté roue, refermer la vis de purge, re-pomper et ré-effectuer la purge par cette même vis jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'air. Ensuite effectuer la même opération avec la vis opposée sur l'étrier.
Personnellement, j'ai effectué la purge par les deux vis deux fois de suite pour être certain d'avoir tout purgé correctement.
Si tu as un problème, n'hésite pas