Sans doute le decompresseur du cylindre arriere , c est bien localisé sur l arriere , peu etre les pignons d aac , comme j avais du remonter les anti bruit
Et puis cette semaine , j avais pas grand chose a foutre , donc je me suis dit , allez je vais controler ma distri
Demontage du cache culbu arriere , mise en position des arbres , controle du jeu = ras
Controle du decompresseur , apparement c est bon , pas de jeu dans les pignon non plus
Puis en tournant le moteur a la main , j entend un petit clic clic en le faisant aller legeremnt d avant en arriere
A votre avis c est quoi ? ......................... le patin de chaine qui bouge
Et alors ? ..... ben y a plus la vis , elle a disparu
J ai ouvert le carter de generatrice , j ai rien trouvé , passé un aimant dans l huile a travers le bloc , j ai rien recupéré non plus
Je l ais perdu
J ai tout remonté , effectivement ma distri est redevenu silencieuse , le moteur tourne nickel , mais je suis quand meme un peu inquiet sur le coup
J ai roulé plus de mille borne comme ca , avec un peu de cul la vis va rester ou elle est et tout ce passera bien , maintenand , comme c est l ex moteur de le chove qu il venait de remonté peu etre qu elle y etait pas depuis le debut (ca c est pour me rassurer surtout)
Bon , demain je passe voir le curé , je me confesse et demande le pardons de tout mes peché contre la survie de mon TL - je vais prendre l apres midi tout compte fais ca risque de durée un peu a confesse