[VDS] 600cbrr 2003

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
boukoff
4- enfile ses bottes
4- enfile ses bottes
Messages : 28
Inscription : 07 août 2008 20:41

[VDS] 600cbrr 2003

Message par boukoff » 31 mai 2009 08:48

Vend 600 cbrr de 2003 monté piste .

La moto a 8000 km .

Celle-ci a sa carte grise et tout les carenage(qui sont a repeindre a causse de la couleur jaune laposte) de route ainsi que les feu et toutes les pieces de route, tout est vendu avec celle-ci .

Sinon elle est equipé :
-poly en parfaite etat
-durite avia a l'avant
-demul -1 av +3 ar
-une paire de power one qui ont 45 min de roulage
-filtre a air BMC
-pot arrow
-pipes full
-Les bougie iridium sont neuve de janvier ainsi que la vidange et le filtre a huile.

Je vend avec les pieces en plus telle que un demi guidon cale pied platine levier frein et embrayage...

Image

Image


Pour plus de photo hesité pas je vous en referai et vous enverai ça .


Prix :5400€

Avatar de l’utilisateur
meunjer
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
Messages : 181
Inscription : 01 janv. 2007 14:39
département : 51
Moto(s) : tl1000r
Localisation : reims

Re: [VDS] 600cbrr 2003

Message par meunjer » 01 juin 2009 13:07

pour quel raison t'en separe tu!
ca fait un beau joujou :wink:

Avatar de l’utilisateur
williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
Messages : 6518
Inscription : 15 janv. 2005 18:29
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Re: [VDS] 600cbrr 2003

Message par williamTLS » 01 juin 2009 16:06

hum jolie bestiole! :P

airhuile
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
Messages : 198
Inscription : 11 août 2008 13:36
département : 95
Moto(s) : TLs
Localisation : Cergy

Re: [VDS] 600cbrr 2003

Message par airhuile » 01 juin 2009 17:47

sympa les stickers 8.6 :mrgreen:

Répondre