Page 1 sur 1

Quelqu'un à essayé ça??

Publié : 23 juin 2009 00:59
par Yvan de Lyon
Salut, bon je galere toujours pour le reglage de ma fourche car je suis un peu nul et comme je ne connais pas la TL1000R, je ne sais pas si mes tubes de fourche ont été remontés ou si ils sont dans la position d'origine car il depasse d'environ 6 ou 7 mm bouchon inclus.


Bref j'ai trouvé ce lien ou il y à des conseils en ce qui conserne les reglages de la fourche et je voulais savoir si certain d'entre vous on essayé la configuration conseillez ou pas ????

http://suzuki.chez.com/page7.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Si vous avez des infos à me donner sur les reglages compression et detente de votre fourche je suis preneur merci !!!!

Avec votre poid ça serait le top MERCI MERCI !!

Re: Quelqu'un à essayé ça??

Publié : 23 juin 2009 09:57
par Xav ProTwin
Salut,

Si tu es en balade du côté de la gare Perrache à Lyon,
Passes au magasin j'regarderais ça...

Tchuss,

xav'

Re: Quelqu'un à essayé ça??

Publié : 23 juin 2009 13:47
par manutlr
salut , moi j'ai remonté mes tubes de fourches a plus 13mm et sa me semble bint plus vif ! sa fait plusieurs années que je roule comme ça et me va trés bien :thumbleft:

Re: Quelqu'un à essayé ça??

Publié : 24 juin 2009 02:55
par Yvan de Lyon
Xav ProTwin a écrit :Salut,

Si tu es en balade du côté de la gare Perrache à Lyon,
Passes au magasin j'regarderais ça...

Tchuss,

xav'

Merci c'est cool !!!

Re: Quelqu'un à essayé ça??

Publié : 24 juin 2009 15:22
par Powerbiking
Idem, un peu balancé sur l'avant le R répond bien mieux. :)

Re: Quelqu'un à essayé ça??

Publié : 24 juin 2009 23:16
par GHOSTDRIVER
oui j 'ai ça aussi , et ça va tres bien ,tu peux essayer sans l'armotisseur de direction mais fais gaffe le changement est brutale , je descends samedi a serrieres pour la fete de la moto .