La Ferté Gaucher

Rien que la piste
L'Bourrin
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
département : 64
Moto(s) : MZ 250 ETZ Side, KTM 890 Duke

La Ferté Gaucher

Message par L'Bourrin » 26 juin 2009 23:16

Yo les z'affreux !

hier nous (mon Antilope) et moi sommes allés aux FMA Day's à La Ferté Gaucher, je me suis encore une fois bien amusé !

Par contre le circuit est assez vicieux, il demande un peu de travail pour bien le mémoriser d'autant plus que si un virage sembe simple, c'est parce qu'il y a une vacherie qui suit derriére ! Enfin vu de mon petit niveau piste...

Sébastien Charpentier a dut avoir aussi un problème de mémorisation, parce qu'il s'est fait un joli tout droit ! La CBR était un poil gadouilleuse quand il est revenu ! :)

La F800R, est beaucoup plus facile que la SV1000 sur ce type de circuit... mais qu'est ce j'ai pu tordre la poignée pensant en tirer quelque chose de plus !
Mais d'un autre côté, dans mon groupe il y avait deux CB500, et ils pourrissaient joyeusement GSXR, aspirobroyeur et compagnie... Qu'est-ce qu'ils ont pu m'énerver ces deux là ! :) :)
Les GSXR... je veux bien, les aspirobroyeur... ok... mais les CB m#rde ! :) :)
Bon j'étais pas le seul à les détester ! :lol: :lol: on va dire que j'ai une marge de progression importante !

Faudrait que je pense à trouver un truc pour coller des sliders sur mon pantalon cuir ! L'instructeur me dit: ben pourquoi tu mets pas le genou ? et il regarde mon pantalon... Ah... oui... non le mets pas parterre finalement !

Des photos et vidéo quand FMA les aura mises en ligne !
L'Bourrin

Répondre