Page 1 sur 4
bientot mienne
Publié : 04 juil. 2009 12:48
par heineken fanatik
salut le monde
voila je vous presente en avant premiere ma tl dont je prend possesion lundi matin normalement:
alors vous en pensez quoi??
Re: bientot mienne
Publié : 04 juil. 2009 13:14
par airhuile
tu comptes la repeindre ?

Re: bientot mienne
Publié : 04 juil. 2009 13:26
par heineken fanatik
pourquoi la repeindre??
plusieurs personnes m ont deja poser la question

Re: bientot mienne
Publié : 04 juil. 2009 14:05
par Alex_tlr
euh parcequelle est trop chargé
par contre la ligne j'adore

j'ai la meme
Re: bientot mienne
Publié : 04 juil. 2009 14:29
par heineken fanatik
salut alex
alors sa donne quoi la ligne akra?
moi j aimerais la passer en street mais je ne trouve pas trop de tls en street pour me donner des idées
Re: bientot mienne
Publié : 04 juil. 2009 16:01
par Boule
perso je la trouve trop chargée aussi ,mais bon si ele te plait a toi laisse la comme ça

Re: bientot mienne
Publié : 04 juil. 2009 18:38
par leglaude
Re: bientot mienne
Publié : 04 juil. 2009 19:33
par Boule
je prefere quand meme la deco rizla sur 1 R

Re: bientot mienne
Publié : 04 juil. 2009 19:43
par heineken fanatik
oui sur un R sa fait moins charger
mais bon si je la passe en street sa sera plus chargé

Re: bientot mienne
Publié : 04 juil. 2009 20:55
par Crunchy
C'est pas vrai, il ose la faire

Re: bientot mienne
Publié : 04 juil. 2009 22:40
par williamTLS
garde quand meme l'autocollant olhins pour la tenue de route

Re: bientot mienne
Publié : 04 juil. 2009 22:54
par Crunchy
Et puis faut avouer qu'avec Rizla tu va bien rouler

Re: bientot mienne
Publié : 04 juil. 2009 23:02
par ChrisBar
leglaude : 1 - crunchy : 1

Re: bientot mienne
Publié : 04 juil. 2009 23:09
par Crunchy
On se maintient
