8888 Essais d'avant course le 6 Avril à DIJON 5555
8888 Essais d'avant course le 6 Avril à DIJON 5555
Bon je vous mets au courant que mon twin recommence à faire du barouffe, suite à son hibernation, j'ai fait bouger ses bielles, et je dois dire que l'hibernation active ça a du bon, car là je pense qu'on est sur la bonne piste question prépa et mise au point moteur. C'est dans cette otpique que je vais tenter de rouler le 06 Avril à DIJON PRENOIS soit environ 2 semaines avant la 1ere Course de la saison PROTWIN. Cette journée est organisé par CGO je les rappelle demain. 
GSXR + SV + TLR + MATIERE GRISE= PROTO SUZUKI JLSV 10.80!!

C'est bien simple mon ticket d'entrée pour le 16&17 avril ça sera le chrono, car si j'éstime avoir le niveau que j'attends cette année, j'y serais, sinon je retournerai travaillé dans mon coin, pour voir ce qui cloche... 
D'où la necessité de faire un bon royulage le 6 Avril prochain!
D'où la necessité de faire un bon royulage le 6 Avril prochain!
GSXR + SV + TLR + MATIERE GRISE= PROTO SUZUKI JLSV 10.80!!

-
LACOACH
- 15- a du mal à suivre

Hé GOELAND tu ne peux venir avec nous le 6 avril ? c'est un mercredi et je pourrais passer te prendre et te ramerner comme la dernière fois. Allez pose un RTT de récup de Férié et CP d'évenement exceptionnel de déménagement et mariage de ton fils ...
Bon je raconte n'importe quoi ....
Essaie de voir
@+
Véro
Bon je raconte n'importe quoi ....
Essaie de voir
@+
Véro
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
ma bonne dame, c'est qu'il faut que je deplace mon cours de tissage de tapis d'orient en poil de mamouth !!! c'est pas simple !!!
bon treve de betises, je sais pas encore, mais c'est branchant, je vous tiens au courant
il vient Rudy ?
bon treve de betises, je sais pas encore, mais c'est branchant, je vous tiens au courant
il vient Rudy ?
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...