les disc [/url] même au ralentie en perssoit quelque chose un dorle de bruit un petit claquement comme ci il ce met en prise 1 coup sur 2 a for régime inpecable pas de patinage rien
encore un probleme sur mon tls
-
franckm
- 15- a du mal à suivre

- département : 44
- Moto(s) : un tlr et un tls street
encore un probleme sur mon tls
je m'explique
quand je roule avec le tls tranquille a vitesse réguliere ca me donne des a'coup
comme ci il y aurait quel que chose qui coince...je n'arive pas a rester sur un filer de gaz sen avoire cet a'coup...jai démonter l'enbrayage et jai des disc abimer[URL=http://img9.imageshack.us/i/dsc052 ... .jpg[/img]
les disc [/url] même au ralentie en perssoit quelque chose un dorle de bruit un petit claquement comme ci il ce met en prise 1 coup sur 2 a for régime inpecable pas de patinage rien
merci pour les réponce ci je me suis bien fait conprendre 
-
matpetit59
- 14- première bourre entre potes

- département : 59
- Moto(s) : TL1000S candy coran orange
Re: encore un probleme sur mon tls
Peut-être une synchro, moi elle me fait ça entre 2500 et 3500tr je vais faire une synchro dans la semaine.
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
houlà!!!!
comment peut il finir dans cet etat?la cloche d'embrayage est bien serrée,pas voilée?ses roulements ok?! et le plateau??
comment peut il finir dans cet etat?la cloche d'embrayage est bien serrée,pas voilée?ses roulements ok?! et le plateau??
-
franckm
- 15- a du mal à suivre

- département : 44
- Moto(s) : un tlr et un tls street
jai demoter tout les disc et les garniture son bien aspec met les dics (3ou 4) son bleui et lisse pour le reste rien vut de special