merci a l'avance pour vos reponses.
probleme demarrage tlr
-
beejees 76
- 14- première bourre entre potes

probleme demarrage tlr
salut les gars voila ya pas longtemps que j'ai mon TL, et je trouve qu'il a du mal a demarrer. certain possesseur me dise sans starter elle pete au quart! la mienne faut que j'insiste quand meme pas mal sur le demarreur! et a froid avec le starter pareil! elle toussote et apres elle demarre! pareil si j'ai le malheure de caler une fois qu'a commence a etre chaude la elle galere vraiment! alors elle a 30000kms g pack, power commander, une ligne yosh, je penserais plus a un mauvais reglage injection? (power commander en cause?) j'ai une facture des 24000kms ya juste ecris controle jeu soupapes ok mais pas syncro des papillons! elle cliquetis mais comme je viens de l'avoir je sais pas si c'est normal ou pas car mon SV le faisait aussi un peu. (et sa reste des twin donc...)
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Re: probleme demarrage tlr
Bienvenu dans le monde merveilleux des TL
Il y a vraiment un coup à prendre pour ne pas galerer au démarrage.
Par contre je confirme, si elle cale alors qu'elle est "tiede" ça peut vite se transformer en galère pour la relancer avec parfois à la clef une batterie à plat
Il y a vraiment un coup à prendre pour ne pas galerer au démarrage.
Par contre je confirme, si elle cale alors qu'elle est "tiede" ça peut vite se transformer en galère pour la relancer avec parfois à la clef une batterie à plat
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
-
beejees 76
- 14- première bourre entre potes

sa me rassure un peu mais bon je vais deja changer mes bougies et apres je vais voir pour un reglage moteur ( je crois que je vais pleurer en voyant le prix )
-
franckm
- 15- a du mal à suivre

- département : 44
- Moto(s) : un tlr et un tls street
pour le mien cet pareil il ne démare pas o premier cout de pistonbeejees 76 a écrit :salut les gars voila ya pas longtemps que j'ai mon TL, et je trouve qu'il a du mal a demarrer. certain possesseur me dise sans starter elle pete au quart! la mienne faut que j'insiste quand meme pas mal sur le demarreur! et a froid avec le starter pareil! elle toussote et apres elle demarre! pareil si j'ai le malheure de caler une fois qu'a commence a etre chaude la elle galere vraiment! alors elle a 30000kms g pack, power commander, une ligne yosh, je penserais plus a un mauvais reglage injection? (power commander en cause?) j'ai une facture des 24000kms ya juste ecris controle jeu soupapes ok mais pas syncro des papillons! elle cliquetis mais comme je viens de l'avoir je sais pas si c'est normal ou pas car mon SV le faisait aussi un peu. (et sa reste des twin donc...)
-
raeg
- 17- prend de l'assurance

- département : 87
- Moto(s) : TL1000S de 2001
Twin ou pas, un moteur en état et bien réglé démarre au quart de tour.beejees 76 a écrit :salut les gars voila ya pas longtemps que j'ai mon TL, et je trouve qu'il a du mal a demarrer. certain possesseur me dise sans starter elle pete au quart! la mienne faut que j'insiste quand meme pas mal sur le demarreur! et a froid avec le starter pareil! elle toussote et apres elle demarre! pareil si j'ai le malheure de caler une fois qu'a commence a etre chaude la elle galere vraiment! alors elle a 30000kms g pack, power commander, une ligne yosh, je penserais plus a un mauvais reglage injection? (power commander en cause?) j'ai une facture des 24000kms ya juste ecris controle jeu soupapes ok mais pas syncro des papillons! elle cliquetis mais comme je viens de l'avoir je sais pas si c'est normal ou pas car mon SV le faisait aussi un peu. (et sa reste des twin donc...)
La mienne qui reste au garage parfois pour de longues durées (a mon age avancé on roule moins
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
a priori, il démarre mieux gaz coupé, sans starter surtout avec ligne, filtre, etc
après le démarrage tu peux mettre le starter, qui est un accélérateur de ralenti et qui aide pour chauffer la bestiole
après le démarrage tu peux mettre le starter, qui est un accélérateur de ralenti et qui aide pour chauffer la bestiole
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
-
franckm
- 15- a du mal à suivre

bin vut que jai rien a faire
jai fait une vidéo dut démarage dut tlr premier démarage sens starter
2 démarage starter a moitier
et on ne rigole pas
http://www.dailymotion.com/user/1000tlr ... t-tlr_auto
-
matbes
- 18- gazzzzzz

- département : 27
- Moto(s) : 950 sm 2005
Marche po !
-
joujoule
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 17
- Moto(s) : RSV1000R 2004
Je crois qu'il parle du lien!
Mais chez moi ca marche!
Mais chez moi ca marche!
- Eudes
- Tapette en TLR
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Ils sont homologués tes rétros chaft sur le TLS?franckm a écrit :bin vut que jai rien a fairejai fait une vidéo dut démarage dut tlr premier démarage sens starter
2 démarage starter a moitier
et on ne rigole pas
http://www.dailymotion.com/user/1000tlr ... t-tlr_auto
J'ai vu chez dafy qu'ils sont pas trop cher et ca rend pas mal.
-
franckm
- 15- a du mal à suivre

je peut pas te direEudes a écrit : Ils sont homologués tes rétros chaft sur le TLS?
J'ai vu chez dafy qu'ils sont pas trop cher et ca rend pas mal.
-
bandit8012
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : Belgique
- Moto(s) : TL1000s 97
beejees 76 a écrit :salut les gars voila ya pas longtemps que j'ai mon TL, et je trouve qu'il a du mal a demarrer. certain possesseur me dise sans starter elle pete au quart! la mienne faut que j'insiste quand meme pas mal sur le demarreur! et a froid avec le starter pareil! elle toussote et apres elle demarre! pareil si j'ai le malheure de caler une fois qu'a commence a etre chaude la elle galere vraiment! alors elle a 30000kms g pack, power commander, une ligne yosh, je penserais plus a un mauvais reglage injection? (power commander en cause?) j'ai une facture des 24000kms ya juste ecris controle jeu soupapes ok mais pas syncro des papillons! elle cliquetis mais comme je viens de l'avoir je sais pas si c'est normal ou pas car mon SV le faisait aussi un peu. (et sa reste des twin donc...)
salut attention que le tl n'aime pas les batterie un peu faiblarde donc recharge ta batterie a fond et puis essaye g eu la blague avec le miens pourtant la batterie que j'avais me sert encore pour un quad mais il suffit qu'elle soi pu a 100% et hop ca a du mal

-
raeg
- 17- prend de l'assurance

- département : 87
- Moto(s) : TL1000S de 2001
Je m'attendais a pire
!!! elle démarre pas trop mal quand méme 
- Alex_tlr
- 24- champion de son quartier!

- Moto(s) : TL1000R
oué elle démarre comme la mienne
apres moi je me dit que sur la mienne j'ai les xénon, power commander et indicateur de rapport qui suce la battery au démarage donc je m'inquiete pas trop
apres moi je me dit que sur la mienne j'ai les xénon, power commander et indicateur de rapport qui suce la battery au démarage donc je m'inquiete pas trop