"ben la l'impact est trop gros pour le rattraper donc faut changer le tube m'sieur et la ca coute 300€ pièce"
Blue_Colorz_PDT_09 Blue_Colorz_PDT_07 Blue_Colorz_PDT_09
provoquant une deterioration du joint spy et donc une bonne grosse fuite;
j'ais acheté une fourche de gsxr en depannage pour pouvoir descendre dans le sud sans problème et j'ais trouvé un mec qui m'a vendu un "tube de fourche de tls" pour pas cher donc j'ais sauté sur l'occasion je viens de le recevoir et voici une photo des deux tubes cote à cote

- EXIF: OLYMPUS IMAGING CORP. (u750,S750) | 6.4mm | 1/30s | f/3.3 | ISO 100[/LIST
on peut voir plusieurs differences en plus de la hauteur totale differente de 1.5 cm donc je me demande si :
- c'est moi qui ait une fourche differente ou si c'est lui qui en a une de gsxr ou d'un tls d'un autre millésime?
- si ca vien d'un gsxr est ce que les tubes ont la meme longueur?
- si elle est differente peut on les remplacer et qu'elle conséquence cela a t-il sur les réglages?
merci d'avance au mécano en herbes et a goeland qui je suis sur doit avoir la réponse dans l'immensité qu'est sa science infuse Blue_Colorz_PDT_09 Blue_Colorz_PDT_09
apparemment c'est un fourreau de tlr dnc la question qui reste est la longueur du tube?