Ligne D&D
Publié : 24 oct. 2009 16:06
Salut, vu que la ligne est arrivé ce matin j'en ai profité pour voir ce qu'elle donne, donc voici quelques photos et video. Pour l'essai routier je vais attendre car comme j'habite la normandie, enfin vous comprenez quoi ......
http://img26.imageshack.us/gal.php?g=ph ... 0x1200.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://img27.imageshack.us/gal.php?g=vido0004.mp4" onclick="window.open(this.href);return false;
Par contre avec le PC est ce que je peux charger une map yosh full exhaust? et les +5 +10 +5 corresponde t il au nombre de fois ou l'on appui sur le bouton a partir de 0 ?
http://img26.imageshack.us/gal.php?g=ph ... 0x1200.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://img27.imageshack.us/gal.php?g=vido0004.mp4" onclick="window.open(this.href);return false;
Par contre avec le PC est ce que je peux charger une map yosh full exhaust? et les +5 +10 +5 corresponde t il au nombre de fois ou l'on appui sur le bouton a partir de 0 ?