Avis reglage
Publié : 06 déc. 2009 15:40
Salut
Question pour les pro du reglage moteur
Mon moteur marche tres bien , courbe au mitobanc jolie mais j ai un souci
Lorsque je monte en altitude , elle marche beaucoup moins , logique , la pression atmospherique n etant pas la meme , mais c est tres flagrant
Je me demande comment y remedier (du moins trouver un compromis)
Si je me trompe pas , le fais qu elle envois moins dois signifier qu elle est trop riche (moins d air en altitude) et donc monte moins bien dans les tours
Seulement j ai la boite a air version grand vent avec aucun remappage , je devrais etre logiquement plus pauvre , mais mon moteur est pas tres "d origine"
Pour info , moteur de TLR avec arbre TLR , piston HC et culasse polie - avec injection du S (celle du R ce monte pas a cause du cadre) boitier du S (97-98) , ligne du R et sortie IXIL avec chicane liberées mais pas déchicané (il marche moins sans chicane)
Vous en pensais quoi ?
Question pour les pro du reglage moteur
Mon moteur marche tres bien , courbe au mitobanc jolie mais j ai un souci
Lorsque je monte en altitude , elle marche beaucoup moins , logique , la pression atmospherique n etant pas la meme , mais c est tres flagrant
Je me demande comment y remedier (du moins trouver un compromis)
Si je me trompe pas , le fais qu elle envois moins dois signifier qu elle est trop riche (moins d air en altitude) et donc monte moins bien dans les tours
Seulement j ai la boite a air version grand vent avec aucun remappage , je devrais etre logiquement plus pauvre , mais mon moteur est pas tres "d origine"
Pour info , moteur de TLR avec arbre TLR , piston HC et culasse polie - avec injection du S (celle du R ce monte pas a cause du cadre) boitier du S (97-98) , ligne du R et sortie IXIL avec chicane liberées mais pas déchicané (il marche moins sans chicane)
Vous en pensais quoi ?