Page 1 sur 1

Pub sympa

Publié : 21 déc. 2009 00:21
par yltt
Génial




Après avoir lu le petit texte, c liquez sur le lien après le texte et NE TOUCHEZ PLUS À RIEN
>

(Regardez et admirez l'ingéniosité de la publicité)


HEMA est un grand magasin hollandais.

Le premier magasin a ouvert ses portes le 4 novembre 19 26, à Amsterdam.
Maintenant, il y a 150 magasins partout aux Pays-Bas.
Jetez un coup d'œil (sans toucher quoi que ce soit) à la page des produits.
Vous ne pouvez rien commander et il est en Néerlandais; mais attendez juste quelques secondes et voyez ce qui se produit.
Cette compagnie a un grand sens de l'humour et un informaticien créatif !



http://producten.hema.nl/" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Pub sympa

Publié : 21 déc. 2009 00:49
par b1200
sympa :thumbleft:

Re: Pub sympa

Publié : 21 déc. 2009 01:57
par nihily
yep , original :thumbleft:

Re: Pub sympa

Publié : 21 déc. 2009 10:54
par olivier
pas mal :thumbleft:

Re: Pub sympa

Publié : 21 déc. 2009 20:09
par bezedache
ouais c'est tres rigolo et bien fait ! :wink: :thumbleft:

Re: Pub sympa

Publié : 22 déc. 2009 14:50
par Alex_tlr
oué pas mal