Page 1 sur 2
Doute de rien l'bonhomme...
Publié : 02 avr. 2010 09:41
par Lolpops
Mise en garde :
- Interdit aux moins de 12ans
- Âme sensible s'abstenir
- etc...
http://www.leboncoin.fr/vi/104279860.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Doute de rien l'bonhomme...
Publié : 02 avr. 2010 09:53
par lolo
et ouai
c'est moche et hors de prix
Re: Doute de rien l'bonhomme...
Publié : 02 avr. 2010 10:51
par joujoule
C'est comme les picasso plus c'est moche plus c'est cher!

Re: Doute de rien l'bonhomme...
Publié : 02 avr. 2010 11:50
par smeagol
ce gâchis

Re: Doute de rien l'bonhomme...
Publié : 02 avr. 2010 12:17
par Fromhell
LE malade il a fait quoi à son SP
Y en a qui mérite vraiment des baffes

Re: Doute de rien l'bonhomme...
Publié : 02 avr. 2010 12:23
par Boule
a oui 9000€ quand meme

Re: Doute de rien l'bonhomme...
Publié : 02 avr. 2010 12:50
par willgg
C'est tellement beau en tout origine un sp1...
il aurait au moins pu faire ça sur un vtr de base... ça aurait été aussi laid et ça ferait moins mal au coeur...
Re: Doute de rien l'bonhomme...
Publié : 02 avr. 2010 13:07
par nihily
oups

comme qui dirait....ça pique les yeux

Re: Doute de rien l'bonhomme...
Publié : 02 avr. 2010 15:22
par Alex_tlr
jai vomi

Re: Doute de rien l'bonhomme...
Publié : 02 avr. 2010 16:02
par franckm
Alex_tlr a écrit :jai vomi

moi cet fait

jaime bien les machine pas comme les autre met la

et en plus le prix

afreux et aucun gout

Re: Doute de rien l'bonhomme...
Publié : 02 avr. 2010 16:27
par FloTLS
c'est invendable son machin !!!!! y en a vraiment qui n'ont aucun gout !!!!
Re: Doute de rien l'bonhomme...
Publié : 02 avr. 2010 18:56
par RominouF
Je suis sur qu'il le vend car il a des problème de sur-chauffe!
en plus d'être moche, le fait d'avoir retirer le carénage modifie le flux de l'air, et vu que sur cette bécane, les radiateur sont dans le sens de l'avancement de la moto, ça ne doit pas être terrible pour le refroidissment.
En tout cas, il a réussi...
C'est bien mOche

Re: Doute de rien l'bonhomme...
Publié : 02 avr. 2010 19:33
par romulus
Re: Doute de rien l'bonhomme...
Publié : 02 avr. 2010 21:16
par japytwin
lui ca vaudrait le coup de l'appeler rien que pour l'insulter

quel gachi

Re: Doute de rien l'bonhomme...
Publié : 02 avr. 2010 22:51
par motardsapien
et vl'a la ptite parole de romulus !! chui sûr qu'il adore !!