Page 1 sur 2

Doute de rien l'bonhomme...

Publié : 02 avr. 2010 09:41
par Lolpops
Mise en garde :
- Interdit aux moins de 12ans
- Âme sensible s'abstenir
- etc...

http://www.leboncoin.fr/vi/104279860.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Doute de rien l'bonhomme...

Publié : 02 avr. 2010 09:53
par lolo
et ouai
c'est moche et hors de prix

Re: Doute de rien l'bonhomme...

Publié : 02 avr. 2010 10:51
par joujoule
C'est comme les picasso plus c'est moche plus c'est cher! :mrgreen:

Re: Doute de rien l'bonhomme...

Publié : 02 avr. 2010 11:50
par smeagol
ce gâchis :sad5:

Re: Doute de rien l'bonhomme...

Publié : 02 avr. 2010 12:17
par Fromhell
LE malade il a fait quoi à son SP :shock:

Y en a qui mérite vraiment des baffes :evil:

Re: Doute de rien l'bonhomme...

Publié : 02 avr. 2010 12:23
par Boule
a oui 9000€ quand meme :D

Re: Doute de rien l'bonhomme...

Publié : 02 avr. 2010 12:50
par willgg
C'est tellement beau en tout origine un sp1...
il aurait au moins pu faire ça sur un vtr de base... ça aurait été aussi laid et ça ferait moins mal au coeur...

Re: Doute de rien l'bonhomme...

Publié : 02 avr. 2010 13:07
par nihily
oups :shock: comme qui dirait....ça pique les yeux :x

Re: Doute de rien l'bonhomme...

Publié : 02 avr. 2010 15:22
par Alex_tlr
jai vomi :sad5:

Re: Doute de rien l'bonhomme...

Publié : 02 avr. 2010 16:02
par franckm
Alex_tlr a écrit :jai vomi :sad5:
moi cet fait :oops: jaime bien les machine pas comme les autre met la :thefinger: et en plus le prix :thefinger: afreux et aucun gout :sad5:

Re: Doute de rien l'bonhomme...

Publié : 02 avr. 2010 16:27
par FloTLS
c'est invendable son machin !!!!! y en a vraiment qui n'ont aucun gout !!!!

Re: Doute de rien l'bonhomme...

Publié : 02 avr. 2010 18:56
par RominouF
Je suis sur qu'il le vend car il a des problème de sur-chauffe!
en plus d'être moche, le fait d'avoir retirer le carénage modifie le flux de l'air, et vu que sur cette bécane, les radiateur sont dans le sens de l'avancement de la moto, ça ne doit pas être terrible pour le refroidissment.
En tout cas, il a réussi...
C'est bien mOche :lol:

Re: Doute de rien l'bonhomme...

Publié : 02 avr. 2010 19:33
par romulus
C'est claire qu'elle est moche (enfin sauf les Ixil Xtrem bien sûr :love10: :love10: :love10: :mrgreen: ) et que surtout sur un SP1 ça fait mal :roll: Mais ceci dit 6500 € c'est ce que ça vaut vu la cote des SP1 d'origine, je veux pas dire que c'est frocément vendable, faut trouver le mec qui aime, c'est sûr, mais au niveau "valeur" ca reste quand même un SP1 :roll:

Re: Doute de rien l'bonhomme...

Publié : 02 avr. 2010 21:16
par japytwin
lui ca vaudrait le coup de l'appeler rien que pour l'insulter :shock: quel gachi :sad5:

Re: Doute de rien l'bonhomme...

Publié : 02 avr. 2010 22:51
par motardsapien
romulus a écrit :C'est claire qu'elle est moche (enfin sauf les Ixil Xtrem bien sûr :love10: :love10: :love10: :mrgreen: ) et que surtout sur un SP1 ça fait mal :roll: Mais ceci dit 6500 € c'est ce que ça vaut vu la cote des SP1 d'origine, je veux pas dire que c'est frocément vendable, faut trouver le mec qui aime, c'est sûr, mais au niveau "valeur" ca reste quand même un SP1 :roll:
et vl'a la ptite parole de romulus !! chui sûr qu'il adore !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: