fuite huile pour les Kadors du TLS !S !
fuite huile pour les Kadors du TLS !
Messieurs dames Bonjour!!!!!!!!!!!!
Je sait que parmi vous ya des tueurs en mécanique du Tls !
Alors HELP svp .....................
ma chére et tendre a une fuite huile mais par le reniflard d air connécté sous la boite a air coté gauche ?!?
Ca vous parle ?
merci d avance.
Je sait que parmi vous ya des tueurs en mécanique du Tls !
Alors HELP svp .....................
ma chére et tendre a une fuite huile mais par le reniflard d air connécté sous la boite a air coté gauche ?!?
Ca vous parle ?
merci d avance.
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
Normalement, il y a un petit bouchon transparent sur la boite avec un petit collier pour que rien ne s'écoule, non ???Jac Sélère a écrit :Moi sa suinte toujours aussi coté gauche, sous la boite a air, et ça déscend le long du cylindre avant, mais ça le fait beaucoups moins quand mon niveau d'huile est a moitié de la lucarne !
Parrait'il que c'est connu...
TL1000S for ever !!!
Normalement, il y a un petit bouchon transparent sur la boite avec un petit collier pour que rien ne s'écoule, non ???Jac Sélère a écrit :Moi sa suinte toujours aussi coté gauche, sous la boite a air, et ça déscend le long du cylindre avant, mais ça le fait beaucoups moins quand mon niveau d'huile est a moitié de la lucarne !
Parrait'il que c'est connu...
TL1000S for ever !!!
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
- Jac Sélère

je sait bien que rien a voir mais j ai déjà eut ce phénoméne et quelques mois aprés KOUIK le moteur au revoir....................
éclatement tourillon arbre a came, culasse et soupapes HS..........................c est pour ca que ca m inkiéte fort fort cette histoire !
Je voudrait juste pas que ca m arrive une fois de plus sinon promis...............
je change de bécane, j achéte un TLR !!!???!!!
éclatement tourillon arbre a came, culasse et soupapes HS..........................c est pour ca que ca m inkiéte fort fort cette histoire !
Je voudrait juste pas que ca m arrive une fois de plus sinon promis...............
je change de bécane, j achéte un TLR !!!???!!!
- Jac Sélère

- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Re: fuite huile pour les Kadors du TLS !
Salut,turtle63 a écrit : ma chére et tendre a une fuite huile mais par le reniflard d air connécté sous la boite a air coté gauche ?!?
Ca vous parle ?
merci d avance.
je ne suis un cador de rien du tout, mais j'aurais tendance à trouver ça normal... En général il y a toujours une durit de surpression qui redirige l'huile vers la boite à air quand la pression dans le carter est trop forte, et de là elle s'écoule via une des durits de trop plein. Je ne connais pas le TL en particulier, mais le principe existe sur à peu près toutes les motos, pour autant que je sache...
Par exemple si tu as refait le niveau récemment et mis un peu trop d'huile. Ou pour d'obscure autres raisons qui justifieraient une surpression dans le carter (je ne vois pas trop quoi, honnetement).
My 2 cents,
sml.
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- coyote1000s
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : Belgique
- Moto(s) : TL1000s de 97
Oui il suffit de retirer le pignon et le joint est accessible!zzrcbr27 a écrit :Salut, je pense aussi a ca car j'avais demonte le cache pignon mais comment regler le probleme, changement du joint,....
http://www.tl1000s.be/" onclick="window.open(this.href);return false;