Page 1 sur 1

Réfection exterieur d'un SV-N '99-recherche info et pièces.

Publié : 06 avr. 2005 13:50
par Serguil
Salut,
Je désirerais repeindre ma SV (cause bleu 99 pas terrible et chute du précédent proprio) pour pas cher sur Nantes ou Angers. Alors si vous connaissez de bonnes adresses, merci.
J'aurai également besoin de stikers d'origine (difficile de trouver les stikers 650SV pour le coque Arrière sur le Net).

Je recherche enfin une pédale de frein et cerclage allu du phare d'occaz. Et peut-être un réservoir car le mien à une petite caboss, j'ésite à le refaire.

L'objectif c'est une peinture perso mais avec stikers comme d'origine au moindre cout (elle à quand même 6ans).

Merci pour toutes vos info.

Publié : 06 avr. 2005 14:24
par MaGaX
Pour les pieces, il y a "Alliance Moto" sur Angers.
Tel 02 41 69 61 72 ou directe le service pieces détachées 02 41 69 96 51 demande Carlos
...super sympa et competent ! :wink:

Publié : 06 avr. 2005 17:46
par Serguil
Yep, merci.
Comme je connais pas Angers, Je ferais sans doute un tour avec Gazton :wink:

Et puis pour la couleur faut que je fasse quelque chose parceque le "Bleu Moche"... :wink:

Publié : 07 avr. 2005 13:17
par Gazton
Ouais c clair !
Remarque au nombre de fois à l'année ou tu la sors, y a pas grand monde qui la voit !

Publié : 08 avr. 2005 13:28
par Serguil
C'est justement pasque j'aime pas trop la couleur ke je la sort pas trop.
Et avec le passage non peint (gris appret), ça fait vraiment brelon, c'est la honte. Même pour la piste, il y des mecs qui sortent avec des meules mieux fini. Telement belle d'ailleur que l'asphalte veut les embrasser :wink: