Voila suite au nombreux démontage de mon tl et après résolution de pb de freinage, de faux contact, de retour de gaz etc... un seul problèlme demeure celui du démarrage après quelques semaines de repos.
En faite quand je ne l'utilise pas pendant plusieurs semaines (démontage oblige) elle ne veux pas redemarré, quelques retour de gaz sorte des silencieux comme si elle allait démarré mais que dalle.
Mes bougies sont neuves, et la batterie débranché quand elle est démonté et en bonne état.
Qu'elle pourrai etre le problème sachant quand l'utilisant régulierement je n'ai aucun problème de démarrage?
Problème démarrage après inactivité de quelques semaines
- lafleche
- 18- gazzzzzz

- département : 79
- Moto(s) : TLS Street
Problème démarrage après inactivité de quelques semaines
De retour en TLS !!!
-
arssouille
- 14- première bourre entre potes

Re: Problème démarrage après inactivité de quelques semaines
tu as surement un pb avec l'arrivée d'essence , un desamorcage de la pompe ou une prise d'air sur la ligne d'alimentation ,quelque chose dans le genre
-
raeg
- 17- prend de l'assurance

- département : 87
- Moto(s) : TL1000S de 2001
Pareil, pompe a essence a vérifier mais plus surement le filtre
Pour ce qui est du désamorçage, le réservoir étant plus haut que les injecteurs ....
Pour ce qui est du désamorçage, le réservoir étant plus haut que les injecteurs ....
-
bandit8012
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : Belgique
- Moto(s) : TL1000s 97
le probleme viens du faite que tu roule pas assez régulierementlafleche a écrit : Qu'elle pourrai etre le problème sachant quand l'utilisant régulierement je n'ai aucun problème de démarrage?
ok