Roulage Nogaro 14/07/2010

Rien que la piste
tlrica
14- première bourre entre potes
14- première bourre entre potes
département : 33
Moto(s) : TL1000S
500 gpz
1000 Gex piste

Roulage Nogaro 14/07/2010

Message par tlrica » 18 juil. 2010 21:27

Salut tout le monde :cheers:

J'ai encore récuperé quelques photos du dernier roulage. Entre deux orages... on a rouler au sec (presque...) toute la journée! :mrgreen:

Le team BUD Racing :mrgreen:
Image

Qu'est ce que ça tète la Ducat' :shock: , j'ai passé presque 20 litres de coco pour quatres session de 20 minutes! faut dire que je lui tire sur la couenne :twisted:

Image

bon en ligne droite ça manque un peu de watts, face à des zx10r ou autre gsxr, mais je me rattrape en courbes
Image

ça c'est un pote qui fait la promo 500 cup cette année. il se demerde vraiment bien!
Image
et derrière lui c'est un raptor (à moteur de TLS, pour ceux qui l'ignorerais), c'est dèjà rare d'en voir...mais sur piste...encore plus! il marchait super fort

Image

mon pote a toujours le casque "scratché" au guidon! c'est impressionnant :shock: là où une sportive coupe ou freine, lui il passe soudé!

Image

Image

c'était un NSR devant moi (deux temps), une vrai machine de course! et le gars savait s'en servir :drunken:

Image

là j'étais jaloux :love10:
Image

il y avait des sides aussi! impressionant! d'ailleurs, un a perdu son singe et est parti en tonneaux! gros dégâts...
Image

Image

gaaaazzz! :twisted: :twisted: :twisted:

Image

Image

entrée en piste!

Voilà, encore une bonne journée qui sentait bon la gomme, l'huile et la sueure! Vivement la prochaine!
"Cinq minutes sur un tel engin peut vous apporter plus d'émotion que dans toute une vie..." Burt Munroe.

Répondre