Page 1 sur 1
jeu soupape
Publié : 03 nov. 2010 18:27
par polotls
salut a tous, après démontage des coupelles j'ai pu relevé le numéro marqué sur les pastille 165 admission 265 échappement pouvé-vous me dire si sa correspond aux jeu d'origine je veux dire zéro km ou aux 24000 km il mont mie ses pastille suite a la prise de jeu avec les kms
Re: jeu soupape
Publié : 03 nov. 2010 18:58
par williamTLS
houla!
ton jeu se controle sans démonter les arbres et godets,tout en place avec un jeu de cales/jauges en respectant les reperes FT/RT+180° du volant moteur.
là on peut rien te dire,d'ailleurs ça m'etonne ta pastille de 165,ça doit aussi etre une 265,relis ou remesure la.
après il n'y a pas de pastilles standard à tel ou tel kilometrage,c'est en fonction de ce que tu releve qu'il faut adapter l'epaisseur de la pastille.

Re: jeu soupape
Publié : 03 nov. 2010 21:14
par b1200
En général, les pastilles d'origine peuvent etre numérotées 268 269 267, tu n trouve des pastilles comme ça que en origine, après si tu en rachète, elle sont de 5 en 5 du genre 265 260 255 etc.
Re: jeu soupape
Publié : 05 nov. 2010 19:44
par polotls
j'ai fait une erreure pour les numéros sur les pastilles 295 a l'échapement 265 a l'admission, mais pour vous c'est nourmale de ne pas avoir trouvé de jeu du tous a 24000km

Re: jeu soupape
Publié : 05 nov. 2010 19:56
par williamTLS
tu as du te tromper,tu as bien aligné les reperes du volant moteur?
Re: jeu soupape
Publié : 05 nov. 2010 20:20
par polotls
non je suis au démontage du moteur suite a mon probléme de coupelle qui a cassé d'ou culasse hs arbre d'échappement avec un trés legére égratinure sur le coté d'une came
Re: jeu soupape
Publié : 05 nov. 2010 21:55
par williamTLS
les reperes du volant moteur permettent de positionner tes aac dans la bonne position pour relever correctement tes jeux.de mémoire les reperes d'aac avant suffisent devant mais pas du tout derrière.en gros devant tu as les cames qui pointent vers l'exterieur et derrière vers l'interieur.
Demande un acces à coyote pour son site qui reprend la RMP du tl

Re: jeu soupape
Publié : 08 nov. 2010 18:42
par timber
b1200 a écrit :En général, les pastilles d'origine peuvent etre numérotées 268 269 267, tu n trouve des pastilles comme ça que en origine, après si tu en rachète, elle sont de 5 en 5 du genre 265 260 255 etc.
tu peut les comander de 1 en 1 chez suz
Re: jeu soupape
Publié : 08 nov. 2010 20:18
par b1200
timber a écrit :tu peut les comander de 1 en 1 chez suz
Ah bon !!!! t'es sur ? il m'ont jamais proposé, en fait j'ai jamais demandé
Re: jeu soupape
Publié : 09 nov. 2010 13:42
par romulus
timber a écrit :
tu peut les comander de 1 en 1 chez suz
Ouaiiis Rud' Rud' a posté

C'est collector les gars

Et puis si il t'el'dit tu peux lui faire confiance

Comment ça va la santé, tu t'es remis ou bien?

Re: jeu soupape
Publié : 09 nov. 2010 17:21
par timber
romulus a écrit :
Ouaiiis Rud' Rud' a posté

C'est collector les gars

Et puis si il t'el'dit tu peux lui faire confiance

Comment ça va la santé, tu t'es remis ou bien?

sa vas mieux je peux reprendre l entrainement ce soir