Passage du faisceaux
- FloTLS
- 22- ça chauffe dans le casque

- département : 86
- Moto(s) : Tls 97/S4r/600 mostro
Passage du faisceaux
J'aurais voulu savoir ou je peux trouver un schéma ou passe le faisceaux electrique du TLS comme à l'origine ?
La raison, est que mon faisceaux avait etait couper pour etre passer en street, donc, j'ai recuperer un faisceaux nickel.
Merci
La raison, est que mon faisceaux avait etait couper pour etre passer en street, donc, j'ai recuperer un faisceaux nickel.
Merci
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
Re: Passage du faisceaux
dans le manuel d'atelier.... yen a un pour tlr mais je sais pas pour le S. Tout est dit dedans !
pitetre chez coyote1000s
pitetre chez coyote1000s
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
normalement tu ne peux pas te tromper,quasi toutes les connectiques sont uniques,c'est assez facile de deuire leur emplacement si tu commences du cul à la tete! rien ne t'zempeches de tout noter sur ton vieeux faisceau au demontage.
sinon tu as la facilité,ne change que la partie avant débouchant du cadre dans la TDF de ton faisceau
sinon tu as la facilité,ne change que la partie avant débouchant du cadre dans la TDF de ton faisceau
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
regarde le manuel, dans les dernières pages, c'est très bien fait 
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- FloTLS

Bah, je voudrais bien regarder le manuel , mais je l'ai pas !!!!!!!!!!!!!!!!
Merci quand meme, je vais regarder chez coyote
- FloTLS

williamTLS a écrit :normalement tu ne peux pas te tromper,quasi toutes les connectiques sont uniques,c'est assez facile de deuire leur emplacement si tu commences du cul à la tete! rien ne t'zempeches de tout noter sur ton vieeux faisceau au demontage.
Le problème la moto a etait démonter avant que je l'achete et tous remonter n'importe comment, je t'enverais une tof du faisceaux tu verras ...
- FloTLS

Voila la photo du faisceaux !!! enfin, du tas de cosses qui relie les comodos, les phares, les clignos et faisceaux principal !
- Pièces jointes
-
- DSCF7205.JPG (58.38 Kio) Consulté 3145 fois
- drik49
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

- département : 49
- Moto(s) : 1000 tls
salut moi cé la meme je suis en train de remettre mon tl s en origine et je cherche ou se fixe les connecteur du faisceau je pense que c 'est dans la tete fourche mais je ne sai pas ou.
d 'apres se que j'ai remonter sur la mienne il faut passer le connecteur qui arrive du faisceau du cadre du coter droit pour le mettre en place dans la tete de fourche faisceau du commodo gauche rentre dans le cadre puis ressort vers la tete de fourche et inversement pour l' autre commodo.
d 'apres se que j'ai remonter sur la mienne il faut passer le connecteur qui arrive du faisceau du cadre du coter droit pour le mettre en place dans la tete de fourche faisceau du commodo gauche rentre dans le cadre puis ressort vers la tete de fourche et inversement pour l' autre commodo.
- FloTLS

Bon voila, je viens de changer, mion faisceaux.
Donc, la moto démarre, mais elle ne veut démarrer que quand la béquille est enlever, et je n'ai plus de Point Mort au Tableau de bord. J'ai vérifier les connectiques et tout est bon.
Quelques aurait une idée d'ou vient le probleme ?
Merci
Donc, la moto démarre, mais elle ne veut démarrer que quand la béquille est enlever, et je n'ai plus de Point Mort au Tableau de bord. J'ai vérifier les connectiques et tout est bon.
Quelques aurait une idée d'ou vient le probleme ?
Merci
- williamTLS
- 40 - premier podium

pour ton point mort,tu as le faisceaux de la bonne année?
2 ou 3 fils en capteur de position de boite?si 2>3 y en a un à mettre à la masse,mais je ne sais plus lequel (essaye le noir...)c'est ce que j'avais fait sur mon navigator à moteur TLS de 97 par "flemme" de changer ce GPS .
2 ou 3 fils en capteur de position de boite?si 2>3 y en a un à mettre à la masse,mais je ne sais plus lequel (essaye le noir...)c'est ce que j'avais fait sur mon navigator à moteur TLS de 97 par "flemme" de changer ce GPS .
- FloTLS

C'est un faisceaux de la meme année. je suis rester sur 2 fils, mais tu me met dans le doute
je vais aller y jeter un oeil.
- FloTLS

Non je me suis trompé, c'est un 3 fils. J'ai récuperer un faisceaux sur un TLs d'un pote de la meme année, certifié.
- FloTLS

Par contre, je me souviens qu'il avait shunter l'embrayage sur son S a mon pote, sa viendrais pas de sa le probleme ?
- williamTLS
- 40 - premier podium

non,ça devrait rien changer,si tu es en 2 fils et lui aussi je ne vois pas trop,t'as essayé de passer les vitesses pour voir?
le soucis c'est que tu risques de plus capter les vitesses pour la gestion de l'injection selon les rapports...
il y aurait pas un Gpack qui ferait des problemes sur ces fils?ou un fil coupé?
le soucis c'est que tu risques de plus capter les vitesses pour la gestion de l'injection selon les rapports...
il y aurait pas un Gpack qui ferait des problemes sur ces fils?ou un fil coupé?
- Boule
- 25 - se croit rapide

- département : Belgique
- Moto(s) : tl 1000 s street
file moi ton cablage ,moi j'ai 1 2 fils qui traine sur l'etagere dans le garage 
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit